purge frein avant sur le 50 sx

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #389101
    steph74150
    Participant

      Salut, je suis en train de purger le frein avant par contre il est spongeux et j’ai pas de mordant, j’ai essayer par dessus par dessous rien a faire, y’a t’il une solution miracle.

      Le proprio precedent ma dit qu’il l’avait mis hors service car c’etait trop casse gueule pour son fils.

      #559188
      steph74150
      Participant

        Par contre ce qui me semble bizarre, c’est qu’il y a une vis poiteau qui a l’air de verrouiller le systeme hydraulique (voir shema au bout de la fleche)

        #559189
        gogo71
        Participant

          Cette petite vis tu la retires et tu remplis l’orifice huile dot 4 (5.1) et puis tu fais ton appoint de façon habituelle…

          Si tu vides complètement le frein tu dois remplir par le bas, par la vis de purge à l’aide d’une seringue et d’un bout de tuyau adapté, de même la vis de purge démonte la et remonte là avec un peu de téflon pour éviter les fuitzes..

          voilà…

          #559190
          steph74150
          Participant

            Ok je te remercie 

            #559191
            steph74150
            Participant

              La vis pointeau je la remets une fois la purge effectué ?

              #559192
              gogo71
              Participant

                yes…dis moi si ça marche…

                #559193
                steph74150
                Participant

                  Je te dirais ça demain, y’a pas de raison vu les explications, a moin que le piston du maitre cylindre soit H.S

                  #559194
                  steph74150
                  Participant

                    Negatif, comme convenu j’ai renvoyé du liquide avec une seringue depuis l’etrier, j’ai remis la vis pointeau, et je n’ai toujours pas de frein, je ne vois que le piston du maitre cylindre qui pourrait merder, pour info j’ai tous demonté et nettoyé (pistons de l’etrier, maitre cylindre, durite)

                    #559195
                    gogo71
                    Participant

                      désolé je ne vois plus que la solution concessionnaire alors…

                      les freins de la ktm 50 sont les même que certains scooters ou mobylettes, peut être aller voir dans un garage.

                       

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.