purge de cartouche showa. probleme.

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c.barray, le il y a 12 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #480573
    c.barray
    Participant

      bonjour, j’ ai un probleme lors du changement d’huile de ma cartouche. j’ai vide puis remis 193 ml d’huile dedans. le soucis est qu’apres avoir manoeuvré la tige une bonne quinzaine de fois doucement, je remet mon bouchon, je comprime pour évacuer le surplus d’huile et là ma tige ne ressort pas! si je met la cartouche a plat beaucoup d’huile ressort ! j’attend vos conseil car là je comprend pas et la revue technique ne m’aide pas. probleme sur rmz 450 2009.

      #1293887
      fonzie
      Participant
        #1293888
        dcrouzel
        Participant

          appeles moi quand tu veux  .

          #1293889
          kefro 15
          Participant

            ci tu arrive toujours pas à purger c’est surement les joins de ta cartouche qui son HS contact gobby y tu les enverra par la poste.

            #1293890
            c.barray
            Participant

              merci keffro et didier, c’etait le seal gas qui etait hs. goby m’a changé ce foutu joint et là tout est en ordre. au passage tres bon préparateur ce goby et vraiment sympa. a plus.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.