📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Puissance 125 EXC?

• Auteur
    pops70
    Participant

Je voulais votre avis concernant la KTM 125 EXC (2012, 13) car je voudrais me lancer en enduro tout en continuant des entrainements et courses en motocross mais j’ai peur de manquer de puissance…

plc
      Participant

sait le meme moteur que la sx pas de soucie de puissance

pops70
        Participant

Oui mais mes rapports de boîte ne sont pas les même, c est étagé autrement non?

asap91
          Participant

1ère + courte, 6ème + longue sinon idem. Le moteur de la 2013 à perdu en souplesse et en coffre mais gagné en puissance et en gniak. Plus typé enduro compéte. Donc idéal pour mix cross. Pds à l’AR mais ça fonctionne trés bien comme ça.

Par contre, travail à effectué sur les suspensions pour les "durcir". voit aussi du coté de l’husaberg: même moteur mais fourche de bien meilleure qualité.

pops70
            Participant

Merci pour ces précisions!

Husaberg vaut mieux opter pour une 2013 car en 2012 le moteur n’était pas katé?

sat02
              Participant

salut je roule avec un exc 2010 , je roule avec un pote qui un sx de 2008 et ma moto marche mieux que la sienne .

pour l’exc 2013 il faut la six days pour avoir la nouvelle fourche celle montée sur HUSABERG

niveau moteur la husaberg 2012 a un moteur ktm.

de quel region est tu ?

pops70
                Participant

Ok merci je suis de Franche Comté dans le Doubs.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce