📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

PUB Monster supercross 4 problème

• Auteur

Quasiment impossible de ce connecter, une horreur. En mode pop-up intempestif,

Au secours super MX2K;)

Scarr

En bricolant on y arrive.

Pour le pro en charge du truc, il y a toujours un peu de place pour une amélioration… 😉

Une astuce toute simple, que connaissent « DMR… » et surtout je crois « …360  » (désolé, problème de mémoire sur le pseudo) qui a même été très précis sur le détail à changer, est de réduire la taille de la fenêtre au moment de se connecter.

Ne pas être en plein écran à ce moment là, et jusqu’au moment de sélectionner un forum ou un autre. Après, plus trop de problème d’interception … 

Voir ci-dessous.

Vous réduisez la page pour avoir juste l’essentiel, les deux champs ou saisir vos identifiants, et ça passe sans histoire.

;;
      Participant

C’est bizarre, j’suis plus du tout emmmer… , pardon, ennuyé . Je me prend encore la pub quand je suis sur le forum et que je veux aller lire un article de Ganja, sinon RAS…pour le moment . 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce