P’tit sondage …Quel est votre piston?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto P’tit sondage …Quel est votre piston?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #767952
    cr-man
    Participant

      24 heures pour un vertex!, ma foi ça dépend la cylindrée, mais pour un 250 a priori, je ne pense pas qu’il y ait de soucis!

      …Après, pour un 80 et même un 125 à mon avis, il ne les tiens pas les 24 heures, pas à fond en tout cas !

      #766300
      anakha
      Participant

        Perso j ai toujours essayé WISECo sur un 125 et pas de souci. Sur la 250 j ai du Vertex et ça tourne rond également. Don perso, ces deux marques m on pleinement satisfait.

        tchuss

        #766572
        anakha
        Participant

          Perso j ai toujours essayé WISECo sur un 125 et pas de souci. Sur la 250 j ai du Vertex et ça tourne rond également. Don perso, ces deux marques m on pleinement satisfait.

          tchuss

          #767955
          anakha
          Participant

            Perso j ai toujours essayé WISECo sur un 125 et pas de souci. Sur la 250 j ai du Vertex et ça tourne rond également. Don perso, ces deux marques m on pleinement satisfait.

            tchuss

            #766303
            flagger
            Participant

              En adaptable, vertex ou wiseco tu devrais pas te tromper en sachant que le wiseco est plus dure que le vertex (donc moins bon pour le nikasil)

              #766575
              flagger
              Participant

                En adaptable, vertex ou wiseco tu devrais pas te tromper en sachant que le wiseco est plus dure que le vertex (donc moins bon pour le nikasil)

                #767958
                flagger
                Participant

                  En adaptable, vertex ou wiseco tu devrais pas te tromper en sachant que le wiseco est plus dure que le vertex (donc moins bon pour le nikasil)

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.