📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

pseudo

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous je voulé dire a celui qui ma pris mon pseudo d’arreter d’ecrire sous le mien merci c cool

the girl
      Participant

jpense ke 7 personne tu devré vite le retrouV cherche bi1!lol

musquinj2mx
        Participant

putain frenchement ce mec il est lourd en + il met 2post !!!! c grave !! mé tu le coné mathilde ?? bon alé a+ alé a tré bientot meem a demain en cour !! mdr !!

Anonyme

franchement je trouve que celui qui a utilisé mon pseudo aime bien mathilde.Mathilde as tu une idée sur ce gars si oui dit le?

musquinj2mx
            Participant

oué grave alé c bon il fo avoué maintent merde !!!!!
              mathilde ya telement de monde ki taime bien ke sé impossible trouvé !! oooo alex o fet répond a PINTO il tatend je crois ! mdr @+

Anonyme

et toi marvin ta pas des idées sur qui c’est pour moi c’est un gars qu à pas de couilles pour demandé des truc au filles je cherche toujours mais pas de nouvelles

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce