📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Protège main intégral ou non?

• Auteur
    grouikkor
    Participant

en enduro ,et depuis des années,les tops pilotes ont viré les protèges mains intégraux ,a cause du risque de fractures du poignet.
      a fortiori ,pour le cross

bono
      Participant

Salut je voudrais un renseignemment sur l’efficacité des protèges mains.

Savoir si les acerbis style supermot sont plus efficace que les « oreilles » ou bien le contraire.

nicomx
        Participant

Salut!
          Je te dit, achéte les Pro rally 1 de Acerbis.
          Y a une barre en alu dedan, c incassable! et surtout sa protège bien les poignès les leviers, et les mains…
          Tchao!
          nicomx.free.fr (laissez moi pleins de messages sur le livre!)
          Nico!

fouf
          Participant

Les proteges main integraux protege mieux les leviers mais comporte un petit risque : En cas de chute il peut arriver de ce coincer la main dedans et la bobo…..j’ai un pote qui c’est cassé le poignet a cause de ca.

je dirai que les integraux son nickel pour l’enduro, mais qu’en cross les oreilles sont pas plus mal.

d’ailleurs j’ai jamais vu d’integraux en cross alors qu’on voit parfois des « oreilles »…..

wango
            Participant

ben moi je préfère les intégraux. je roule en endurance et en cross et depuis que j’ai ce systeme je n’ai plus jamais cassé ni meme tordu un levier. et pourtant je continue à me prendre de bonnes gamelles régulièrement. pour les poignets on m’avait averti de ce genre de probleme possible mais en fait la plupart du temps tu laches la moto donc tes poignets courrent peu de risques de rester coincés. en plus les « oreilles » se pètent facilement en cas de chute donc ça fini par revenir cher. je sais, y a ka pas tomber…

youguiz
              Participant

Je suis d’assord avec fouf mon père c’est cassé le poigné avec des intégraux.

gregorymacgreg
                Participant

wango tu fais crash-test chez Acerbis ??? Moi je le fais chez UFO

fishy
                  Participant
                    ronaldinho
                    Participant

est ce que RC met des proteges mains? Les proteges mains integraux ca fait vraiment glandu quand meme, non?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce