Protege collecteur yzf / bottes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #505877
    pedrodinis
    Participant

      Salut à tous,

      Je me suis pris à 2 reprises le protege collecteur gauche dans la botte (tech10), il se coince dans le système d’articulation de la botte.

      Moto YZF250 2021 

      J’ai essayé en enlevant le protege mais la botte a chauffé. Existe il un modèle mieu fini que le protege d’origine ?

      Le problème est il le même sur la ligne fmf qui est sans protege également ? Je me dis que sur le lignes vendues sur le marché le collecteur doit être moins “debordant”

      Autre solution serait de changer de type de botte mais je souhaiterais avoir une autre solution.

      #1656720
      Gator
      Participant

        Ceux de chez Pro-Carbon sont plus grands et enveloppants que l’origine, ça réglerait sans doute ton problème… mais ça a un prix. Et encore y a-t-il intérêt à commander avant vendredi…

        https://www.pro-carbonracing.co.uk/fr/yamaha-exhaust-guards/yamaha-exhaust-guard-yz250f-2019-21-set

        #1656722
        pedrodinis
        Participant

          Avant vendredi j’ai pas compri? Je sors d’une grotte…

          180euro chez 3As racing ! Ca refroidi 

          https://www.3as-racing.com/A-523451-protection-collecteur-complet-origine-procarbon-yamaha-250-yzf-2019-2020.aspx

          Merci pour l’info 

          #1656731
          freduro
          Participant

            Vendredi, soldes ?

            #1656827
            Gator
            Participant

              Brexit, les gars…

              Ca vient droit d’Angleterre…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.