📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Protections des cervicales

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Il existe deux type de protection, celle qui se fixe au pare pierre et celle qui s’attahe autour du cou comme un « collier »

Quel est, à votre avis, le plus efficace et le plus protecteur?

merci

kawakid
      Participant

N’oubli pas que par exemple la minerve evs rc 2 qui se fixe comme un collier peut aussi etre accrocher au par pierre par un lacet;).

Autrement moi j’ai une evs et jtrouve ca bien.

@++

christo64
        Participant

salut , moi , je viens d en acheter une de marque 661 qui se ferme avec un velcro ; je pense que c est mieux , et surtout plus pratique.

ce modele est asser epais , donc tu as le casque qui repose bien dessus et la protection vient se caler sur le pare pierres.

j ai pas encore essayer , mais ca doit pas gener le mouvement de la tete.

par contre , un peu cher +-50euros…

kawa11
          Participant

salut a vous moi j’ai le model nss de chez pcs(porte par tous les jeunes aux us) il est top se fixe sur le parepierre tu ne le sens pas du tout et il existe en plusieur couleurs et en 4 tailles.dispo chez racer110% 05.46.97.98.99.a plus anthony#11

carmi 4
            Participant

salut a vous moi g la meme que christo64, la 661 avec le velcro elle est top elle protège bien et en plus on n’est pas du tout géné.

raahan
              Participant

slt j’ai la rc2 de EVS qui ne gene pas du tout (51euros),par contre du fait qu’elle soit completement fermée devant:l’été dans le casque c’est une bouilloire.Ce serait a refaire je prendrais une kenny (29euros) qui est plus ouverte sur l’avant.Quoi qu’il en soit je pense que tu as raison:IL FAUT METTRE UNE PROTECTION CERVICALE…

rgz
                Participant

Pour info, chez Kenny ils sont en rupture de stock jusqu’à mi-février pour les protections cervicales…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce