Protection radiateur 250 kxf 2011

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #449403
    .kawette.
    Participant

      Salut a tous.

      Depuis bientot 2 mois j’ai fait l’acquisition d’un 250 kxf 2011. Elle ets toute d’origine comme toute mes enciene moto mais  sur les autre je metais surtout des protection de radiateur.

      Comme la moto est tres recente pas de pieces encore sortie dans des catalogue ou tres peux. J’ai un peux regardé chez different fourniseur et la surprise les 2009 et 2010 n’ont pas les meme reference de protection de radiateur car les 2010 on des radia plus gros.

      Ma question est la suivante. Quelleq’un a deja mis des protection de radia sur sa 250 kxf 2011 ? si oui quelel marque ? et si pour vous les 2010 serais bon ?

      A mon avis c’est le cas mais j’aimerais quelque avis avann de commandé.

       

      Merci d’avance.

      #1114758
      yamaya59
      Participant

        l année derniere j ai mis des protection axp qui sont differents de la 2009 c est la moto de tom qui a servi de gabarit chez axp pourles modeles 2010  la 2011 je ne sais pas encore je dois voir chez axp mais je pense que c est les memes que 2010

        #1114759
        .kawette.
        Participant

          J’ai commandé au boulot les axp 2010 sa devrais le faire juste petite modif mais pas sur pour le petit condensateur qui se situe sur le radia gauche.

          mais normalement sa sera "in the noze"

          #1114760
          nikos le portos
          Participant

            pour moi la reference, c’est works connection.

            voilà le boulot pour ta chiotte !

            https://worksconnection.com/product.php?mod_year=436&manu=4&model=KX250F

            #1114761
            .kawette.
            Participant

              Merci nikos. Works c’ets top c’est sur mais je fait pas sa a mon boulot. Mais une chose est sur c’est que la ref pour le 2011 et pour le 2010 sur le site works est la meme donc normalement pour les axp sa devrais le faire 🙂

               

              Merci l’ami sa me confirme se que je pensais. thanks !

              #1114762
              lachutte
              Participant

                bonjour  cher bud racing il vende les protection de radiateur  2010 2011 pour kxf sous la mene reference voila

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.