Proposition de site pour la ligue de picardie

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Proposition de site pour la ligue de picardie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #386672
    leni21
    Participant

      Bonjour ,

      Voilà je propose à la ligue d’effectuer leur site internet car personnellement à part les résultats , il n’y a rien.

      C’est à dire avec un forum , le réglément , les engagements , un espace photo pour les photographes amateurs, les adresses de tous les circuits….

      En contre partie , je demande juste l’accés gratuit pour moi et ma copine pour la saison 2011 et un accés photographe .

      A bonne entendeur.

      #520234
      Gator
      Participant

        Un deal qui paraît avantageux, même si le site est déjà théoriquement en cours de refonte… Mais pourquoi tu ne les contactes pas directement?

         

        #520235
        redneck
        Participant

          Tu remorques ta copine sur les terrains ?

           

          Elle aime bien ce mileu de gars susceptibles , m as tu vu, et un tantinet bourrins ?

           

           

          #520236
          redneck
          Participant

            et si jamais un jour tu dis "ma copine et moi", et qu elle y est sensible, tout n est peut être pas perdu..

            😉

            #520237
            leni21
            Participant

              + 1

              #520238
              leni21
              Participant

                Je ne peux les appeler car je travail pendant les ehure d’ouverture. Et je ne sais pas vraiment à qui m’adresser. De plus pour la refont cela fais 3 ans que je l’entend.

                #520239
                leni21
                Participant

                  Elle n’aime pas forcément les personnes mais plus le sport moto en général.

                  #520240
                  Gator
                  Participant

                    Ben… Là, non?

                    [email protected]

                     

                    #520241
                    leni21
                    Participant

                      La je suis au travail et je ne peux pas appeler mais je vais faire un mail. On vera bien

                      #520242
                      Gator
                      Participant

                        En plein mois d’août, en même temps, c’est pas gagné…

                         

                        #520243
                        leni21
                        Participant

                          Je ne suis pas pressé et en plus eux non plus car cela fais lontemps que le site est comme ça

                          #520244
                          fifilpoisson
                          Participant

                            le site est en cours de construction il devrait bientot etre operationnel

                            salut

                            #520245
                            leni21
                            Participant

                              Cela fait 3 ans qu’il est bientôt opérationnel , j’espére qu’ils vont nous sortir un truc au top

                              #520246
                              fifilpoisson
                              Participant

                                j espere aussi

                                #520247
                                keps
                                Participant

                                  Si ça te dit, j’ai un projet de site à créer depuis quelques temps, mais pas le temps de m’y mettre (en plus j’ai tout à apprendre à ce niveau)…

                                  Malheureusement je ne peux rien te proposer en échange si ce n’est de participer à l’aventure et si ça peut t’intéresser, t’emmener dans mes bagages sur la saison sable 2010/2011 (Berck, St George, FM, Loon, Grayan, Hossegor, Le touquet)

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.