📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

A propos des prono

• Auteur
    psyko fox
    Participant

salut val, voila je suis arrivé deuxieme au final des prono 125, je voudrais savoir si je gagne un petit lot? ca serai top!

sinon au general, si par exemple on est 5 a la 27em place, on gagne tous un lot?

bon allez faut ke je me gave, je suis 28 🙁

a+

psyko fox
      Participant

personne ne sait?

psyko fox
        Participant

ok merci, tu mas pas repondu pour le classement 125? je suis arrivé deuxieme a 10point de foxracing? je gagne pas un petit truc? 😉

anthony
          Participant

ouais ben moi je suis 10 e, alors je pense que sauf accident et votant un prés comme les autres, je suis assuré d’avoir une récompense !

sinon pour départagé les execo, je pense qu’il faudrait prendre ceux qui ont trouvé le plus de podiums dans l’ordre.

rmx
            Participant

putain moi g les nerfs je suis 28éme faut que j assure si je veux un petit lots
              aller a + les pronostiqueurs

valentin
              Participant

En cas d’ex-eaquo le classement se fera selon les résultats des derniers pronostics. Tous les lots sont réservés pour le classement général. Avec ta 28ième place actuelle, il va falloir bien gérer les derniers pronos pour grapiller quelques places 😉

mx inc.
                Participant

Moi je suis 4 et je cede ma place pour les lots. Je pense que Dirt D (9eme) fera de meme. Il a deja plein de blousons ONE…. LOL

no fear

merci MX INC. ca fait toujours une place de gagne, on peut encore esperer !

au fait tu bosserais pas avec Pepe le mexicain de temps en temps?

rmx
                    Participant

dirtd laisser sa place tu veux rire !
                      il la veux la places pour bercy en vip
                      je suis sur qu il en rêve lol !

mxjah
                      Participant

qq un sait il pk mon ordi ne m’affiche pas le 1er message de psyko fox et le 2eme de rmx?une case blanche apparait

puff
                        Participant

la place pour Bercy elle devrait automatiquement revenir a RMX …..c’est quand meme lui qui a « lancer » les pronostics sur MX2K !!!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce