A PROPOS DE LUCKY60

  • Ce sujet contient 32 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 9 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #659562
    raahan
    Participant

      Je cherche deux 85 petites roues neuves livrées 50km sud de lyon.Faire offre sur mon email pour année 2004-2005-2006.

      #659553
      Anonyme

        arretez!!j’ai acheter chez lui et des potes aussi et aucun problem!!!c serieux sinon il ne prendrai pa le risque de mettre ces prix sur moto verte et sur le net!!!c bien la 1ere fois que je voi des mecs se plaindre de moto vendu pas chere!!!mdr!!

        pour info,ce vendeur a ete tres arrangeant envers moi car on c donner un rendez vous preci et je n’ai donc payer aucun frai de port(il a fai plus de kms que moi!)et facture a l’appui.maintenant,allez payer vos moto o prix fort messieurs les riches ou fils a papa….ptdr!!

        #659564
        Anonyme

          arretez!!j’ai acheter chez lui et des potes aussi et aucun problem!!!c serieux sinon il ne prendrai pa le risque de mettre ces prix sur moto verte et sur le net!!!c bien la 1ere fois que je voi des mecs se plaindre de moto vendu pas chere!!!mdr!!

          pour info,ce vendeur a ete tres arrangeant envers moi car on c donner un rendez vous preci et je n’ai donc payer aucun frai de port(il a fai plus de kms que moi!)et facture a l’appui.maintenant,allez payer vos moto o prix fort messieurs les riches ou fils a papa….ptdr!!

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.