A PROPOS DE LUCKY60

  • Ce sujet contient 32 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #659537
    sauvaginier
    Participant

      +1

      j’en connais un aussi pour qui ca s’est passé nickel…

      #659548
      sauvaginier
      Participant

        +1

        j’en connais un aussi pour qui ca s’est passé nickel…

        #659539
        progrip
        Participant

          POUR LA 250CRF LE KIT PIECES EST IL FOURNI ?

          #659550
          progrip
          Participant

            POUR LA 250CRF LE KIT PIECES EST IL FOURNI ?

            #659541
            poulain06
            Participant

              Moi je lui est demandé par mail un peu plus de details ,et donc pour 6350 euros il me livre la crf 250 2006 avec kit pieces en entre le 10 et 20 septembre avec 180 euros de transport, paiement total à la livraison… ok mais je lui est demandé une photos de la motos et là pas de nouvelles…

              Un peu bizzare quand meme car avec une photo il serait un peu plus credible …

              #659552
              poulain06
              Participant

                Moi je lui est demandé par mail un peu plus de details ,et donc pour 6350 euros il me livre la crf 250 2006 avec kit pieces en entre le 10 et 20 septembre avec 180 euros de transport, paiement total à la livraison… ok mais je lui est demandé une photos de la motos et là pas de nouvelles…

                Un peu bizzare quand meme car avec une photo il serait un peu plus credible …

                #659543
                sauvaginier
                Participant

                  d’un autre coté je vois pas trop pourquoi tu as besoin d’une photo vu qu’il y en a partout dans les mag et sur le web…

                  #659554
                  sauvaginier
                  Participant

                    d’un autre coté je vois pas trop pourquoi tu as besoin d’une photo vu qu’il y en a partout dans les mag et sur le web…

                    #659545
                    progrip
                    Participant

                      AUCUNE PHOTO DE LA 2006 SUR LES MAG OU SUR LE WEB ……..POUR LE PRIX C EST INTERESSANT 6350 EUROS AVEC KIT PIECES ENFIN JE TROUVE

                      #659556
                      progrip
                      Participant

                        AUCUNE PHOTO DE LA 2006 SUR LES MAG OU SUR LE WEB ……..POUR LE PRIX C EST INTERESSANT 6350 EUROS AVEC KIT PIECES ENFIN JE TROUVE

                        #659547
                        crossman0069
                        Participant

                          le forum n’est pas fait pour demolir un mec, pourtant c’est ce que tu fais lol

                          #659558
                          crossman0069
                          Participant

                            le forum n’est pas fait pour demolir un mec, pourtant c’est ce que tu fais lol

                            #659549
                            inferno
                            Participant

                              Je suis tout à fait d’accord avec Crossman .

                              Quand j’ai suggéré au autres forumeurs , sur un autre sujet , d’attendre un retour de renseignements sur Luc Bouchat alias Lucky60

                              ou Autopolis , il ne s’agissait en aucun cas de lui faire un mauvaise réputation.

                              Il ne faut pas , sous pretexte qu’il ne suit pas le droit

                              chemin en matiére de business , de le démolir .

                              Alors s’il vous plait , laisser Lucky travailler .

                              Que ceux qui ont envie de prendre des risques les prennent , si

                              risques il y a .

                              D”ailleurs la plupart des acheteurs sont satisfaits alors !!!

                              #659560
                              inferno
                              Participant

                                Je suis tout à fait d’accord avec Crossman .

                                Quand j’ai suggéré au autres forumeurs , sur un autre sujet , d’attendre un retour de renseignements sur Luc Bouchat alias Lucky60

                                ou Autopolis , il ne s’agissait en aucun cas de lui faire un mauvaise réputation.

                                Il ne faut pas , sous pretexte qu’il ne suit pas le droit

                                chemin en matiére de business , de le démolir .

                                Alors s’il vous plait , laisser Lucky travailler .

                                Que ceux qui ont envie de prendre des risques les prennent , si

                                risques il y a .

                                D”ailleurs la plupart des acheteurs sont satisfaits alors !!!

                                #659551
                                raahan
                                Participant

                                  Je cherche deux 85 petites roues neuves livrées 50km sud de lyon.Faire offre sur mon email pour année 2004-2005-2006.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.