A PROPOS DE LUCKY60

  • Ce sujet contient 32 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #401734
    bubbaboy
    Participant

      lucky60 le monsieur le plus fort des importations a des prix halucinant,

      voilà ce que j’ai trouvé a son sujet en tapant “luc bouchat” (son nom et prénom) sur google.fr :

      Regions

      … Luc Bouchat, l’intermédiaire dans les fausses importations de véhicules que le jugement

      décrit comme cynique et désinvolte, écope de 24 mois avec le …

      http://www.regions.be/Regions/Namur/page_4774_183186.asp – 25k – Résultat complémentaire – En cache – Pages similaires

      moi je dit méfiance méfiance :p

      #659523
      crossman0069
      Participant

        meme pas la peine d’etre mefiant, eviter ce gars c’est tout, de source sur, c’est un arnaqueur.

        #659534
        crossman0069
        Participant

          meme pas la peine d’etre mefiant, eviter ce gars c’est tout, de source sur, c’est un arnaqueur.

          #659525
          lucky60
          Participant

            Très bonne recherche mais incomplete : 24 mois ou mais avec sursis

            et jugement rendu quaduque pour irrecevabilité des poursuites.

            Jamais demandé d’acompte sur une machine, jamais vendu

            une moto volée alors messieurs bubba et autres – montrez votre courage et osez m’appeler que l’on en discute. Pour accuser

            il faut des preuves… je vous laisse à votre opinion et aussi

            un n° de tel 0625760347 a demain j’espére, dormez bien !

            #659536
            lucky60
            Participant

              Très bonne recherche mais incomplete : 24 mois ou mais avec sursis

              et jugement rendu quaduque pour irrecevabilité des poursuites.

              Jamais demandé d’acompte sur une machine, jamais vendu

              une moto volée alors messieurs bubba et autres – montrez votre courage et osez m’appeler que l’on en discute. Pour accuser

              il faut des preuves… je vous laisse à votre opinion et aussi

              un n° de tel 0625760347 a demain j’espére, dormez bien !

              #659527
              crossman0069
              Participant

                t’inquietes nous on dors bien, on a rien a se reprocher…

                #659538
                crossman0069
                Participant

                  t’inquietes nous on dors bien, on a rien a se reprocher…

                  #659529
                  honda forever78
                  Participant

                    vous faites chier avec sa vous etes interessé allez en belgique comme sa vous verez et y aura pas de soucie mais une question lucky comment tu fais pour les avoirs aussi to tes machines

                    #659540
                    honda forever78
                    Participant

                      vous faites chier avec sa vous etes interessé allez en belgique comme sa vous verez et y aura pas de soucie mais une question lucky comment tu fais pour les avoirs aussi to tes machines

                      #659531
                      2fast4you
                      Participant

                        100% reglo, jamais le moindre problème

                        Pour preuve bon nombre de concessions belges et du nord de la France se fournissent d’ailleurs chez lui.

                        #659542
                        2fast4you
                        Participant

                          100% reglo, jamais le moindre problème

                          Pour preuve bon nombre de concessions belges et du nord de la France se fournissent d’ailleurs chez lui.

                          #659533
                          hva63
                          Participant

                            Je ne comprend l’acharnement que certain on envers Lucky60, je ne le connais pas mais si cela ne vous interrese pas inutile de casser et de critiquer! Chacun peut acheter sa moto ou il veut.Mieux vaut trouver du concret:Soit le témoignage de motard qui se sont fait avoir par Lucky60 ou alors au contraire ceux qui lui ont déja pris une moto et en sont bien content …

                            #659544
                            hva63
                            Participant

                              Je ne comprend l’acharnement que certain on envers Lucky60, je ne le connais pas mais si cela ne vous interrese pas inutile de casser et de critiquer! Chacun peut acheter sa moto ou il veut.Mieux vaut trouver du concret:Soit le témoignage de motard qui se sont fait avoir par Lucky60 ou alors au contraire ceux qui lui ont déja pris une moto et en sont bien content …

                              #659535
                              mika444
                              Participant

                                Pour ma part, j’ai acheté une moto neuve chez lui, aucun accompte ne m’a été demandé, j’ai été la chercher chez lui, la moto était en caisse, le prix était celui qu’il m’avait annoncé, et j’ai reçu une facture qui reprenait le modèle de moto, la marque, le n° de chassis, et biensûr la TVA.

                                Maintenant, chacun fait ce qu’il veut, mais pour ma part je n’ai eu aucun problème.

                                #659546
                                mika444
                                Participant

                                  Pour ma part, j’ai acheté une moto neuve chez lui, aucun accompte ne m’a été demandé, j’ai été la chercher chez lui, la moto était en caisse, le prix était celui qu’il m’avait annoncé, et j’ai reçu une facture qui reprenait le modèle de moto, la marque, le n° de chassis, et biensûr la TVA.

                                  Maintenant, chacun fait ce qu’il veut, mais pour ma part je n’ai eu aucun problème.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.