a propos d une 250f

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #465000
    dah78
    Participant

      bonjour,

      j aurais besoin d un conseille svp a propos d une 250 yzf que j ai etait voir aujourd hui et qui m interesse beaucoup mon probleme c est que j ai jamais eu de 4temps donc je voulais savoir  par rapport au 2temps comment ca se passe pour l entretien,est ce que ca coute plus cher et surtout si c est fiable nivau moteur?

      merci de me reponde rapidement c trés urgent merci d avance

      #1199743
      tomyz62
      Participant

        niveau entretien:

        vidange boite+moteur tous les 3 a 4 sorties

        filtre a air nettoyer et huiler avec le produit qui va bien a chaque sortie et a changer en cour de session si tu roule dans la poussiere (tres tres important le filtre air)

        apres c’est comme sur toute moto……….

         

         

        un 4Tps et fiable si l’entretien et bien fait! (apres tu peut toujours tomber sur la moto qui cumule toutes les merdes mais bon sa vaut aussi bien en 2 et 4tps)

        niveau coup d’utilisation sa depend si tu roule beaucoup ou pas et surtout si tu fait ta mecanique toi meme.

        pas contre en cas de casse le 4tps devient plus cheres (il y a plus d’elements dans le moteur: soupapes, abres a cames…)

        sinon les yam sont tres fiables.

         

        #1199744
        dah78
        Participant

          le vendeur a demarrer la moto pas plus d 1minute soit disant qu il fallais pas laisser tourner un 4t trop longtemp au ralenti vrai ou faux j ais un doute la??????????????????????

          #1199745
          scandale
          Participant

            J’ai toujours entendu dire sa mais a confirmer…;

            #1199746
            fafoulspyder
            Participant

               pareil, toujours entendu ça alors j fais pareil (sans tombé dans la parano) pour mon 4tps…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.