Pronostics Ronde des Sables

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1028437
    lucky luke
    Participant

      salut flagger. une precision pour info. la licence nat A ne signifie pas que tu es meilleur que les licences nat B, elle differencie seulement ceux qui font un championnat, et ceux qui sont juste assurés pour couvrir les blessures eventuelles. pour l’exemple, un gars comme loridan qui rentrait dans les 10 au touquet roulait avec une licence nat B. s’il s’etait inscrit, il aurait roulé le matin. sinon, reflechis à ces questions : à quel niveau il aurait fallu rouler le matin plutot que l’aprem ? est ce que le 201e merite ou prefere etre le dernier l’apres midi ou le premier le matin ? lequel a le + de merite, le 120e l’aprem ou le 1er le matin ? je crois qu’il suffira de croiser les 2 resultats avec le nombre de tours, et ç’a te donnera une idee de ton classement général. à l’inverse, pas de complexe, meme si le niveau sera plus relevé l’apres midi, il y aura surement des gars qui ont une nat A qui feront leur 1ere course (ex la nana dont on parle dans un autre post) et seront moins bons que beaucoup de nat B. bonne chance pour la course.

      #1028438
      lucky luke
      Participant

        nato, conseilles lui de rouler bien droit apres les sauts (sans zig zag) si elle veut eviter de s’en prendre un sur le dos.

        #1028439
        biker60
        Participant

          le gros demester peut finir devant kome deriere avec son 450YZF car il ne va peut etre pa y avoir de démarreur é si y a pa de démarreur il é mort kar il a trop de mal a redémarrer le 4temps,bonne chance a lui kan méme, mé il y ora peut etre un otre 450 devant mé alés y é vous véré,bon spectacle

          #1028440
          flagger
          Participant

            Pour lucky,
            Tu penses pas que la majorité des 150 1ers de fort mahon (par exemple) se retrouvent sur la course de l’après midi?
            Moi j’en sais rien, c’est ma 2ème course et la 1ère c’était à fort mahon: t’imagines l’expérience que je peux avoir 🙂
            En tout cas, tout le monde me dit qu’elle est méchante au niveau physique. Vous confirmez? A 150, vous pensez qu’elle va rester roulante combien de temps la piste? Je crois qu’on va se marrer…………………………………………………………..

            #1028441
            sand ced2
            Participant

              sachant qu’au moment du départ de l’a-m, le terrain aura déjà 2h30 de course, et qu’ils n’auront pas le temps de le refaire complètement.
              je pense que le terrain va rester “propre” un ou deux tours grand maximum.
              mais ce n’est rien car vu la manière dont ils vont comprimer le sable avec le bull, ce sera un terrain de cross très accrocheur pour les pneus.
              Il faut juste espérer qu’il ne pleuve pas sinon la roue avant va irrémédiablement être attirée vers l’extérieur des virages.

              en espérant qu’ils fassent quelques sauts sympas, sinon on va se croire dans des chemins de terre.

              ah VIVEMENT HOSSEGOR …

              #1028442
              lucky luke
              Participant

                ben oui flagger, la majorite des pilotes experimentes seront de l’apres midi car ce sont souvent les memes qui font les championnats. mais ç’a n’empeche pas qu’il y aura une belle course le matin, au moins pour les 50 premiers. quant au terrain, l’annee derniere, je n’ai pas fait la course, mais il etait aussi plat qu’une autoroute le matin et il ne s’est pas trop defoncé. au bout d’une heure et demi- 2 heures, ça roulait encore tres bien….avec + de 200 pilotes. donc on se fera plaisir. et pour revenir à fort mahon, c’est à mes yeux la plus difficile (sable tres mou, piste parfois trop etroite, ligne doite abimee, le tout qui se detruit tres vite), alors qu’à loon, le sable sera plus dur, donc une meilleure motricité. si tu as tenu à fort mahon, ce ne sera que mieux physiquement à loon. j’aurai le 265, viens me voir.

                #1028443
                flagger
                Participant

                  Bon, çà va rassurer Nick’s (il a peur pour ses p’tits bras musclés). Si vous avoinez fort, eesayez de nous éviter les gars çà sera sympa. On voudrait bien finir entier ( nos bécanes aussi)
                  On aura les n° 291 et 358. Poussez vous on arrive !!!!!
                  🙂

                  #1028444
                  djho16
                  Participant

                    hey lucky luke, applique ton conseil car c est peut etre blandine qui te sautera ds le dos….

                    #1028445
                    jfd2
                    Participant

                      Moi je suis d’accord avec Mac59 je fais confiance à tio Fred Delhuille.Après avoir été 1er des 125 a fort mahon pourquoi pas 1er a loon!Bisou a tous et surtt a toi mon bébé

                      #1028446
                      ad
                      Participant

                        astars 59 tu pourrais avoir un peu de respect pour les pilots du matin donc je fais parti, j’ai une ncb car je ne fais que les courses de sable donc aucun interet de paye 110 euros de +pour une nca. 51 c’est mon classement de loon en 2002, 52 a fort mahon en 2003 avec 17 tours, donc rendez vous lundi pour voire ton classement. 1-potisek 2-mousse 3-demester
                        1et2 les lefevre logique 3 binse
                        A+

                        #1028447
                        djho16
                        Participant

                          et le pronostic 125 du dimanche apremidi?

                          #1028448
                          lucky luke
                          Participant

                            pour djho16, je ne la rencontrerai pas sur le terrain puisqu’elle roule l’aprem si j’ai bien compris. par contre, si elle est jolie, je veux bien quand meme qu’elle me saute dessus…….

                            #1028449
                            Anonyme

                              elle ne voudra pas de toi lucky luke tu es trop vilain. en plus elle est déja avec djho16…

                              #1028450
                              djho16
                              Participant

                                et ouai lucky,elle est jolie, mais comme l’as gentiment dis mrwazo, elle est avec moi. et heureusement que tu roule pas avec elle car je croi que tu te taille les veines en direct…c est la seule fille qui serai capable de rivaliser avec livia, je pense donc quelle t’aurai pas sauté dessus, mais loin devant! on verra se que tu donne a loon dans ta serie…..

                                #1028451
                                djho16
                                Participant

                                  et ouai lucky,elle est jolie, mais comme l’as gentiment dis mrwazo, elle est avec moi. et heureusement que tu roule pas avec elle car je croi que tu te taille les veines en direct…c est la seule fille qui serai capable de rivaliser avec livia, je pense donc quelle t’aurai pas sauté dessus, mais loin devant! on verra se que tu donne a loon dans ta serie…..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.