Pronostics minivert 2005

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #492324
    sl
    Participant

      moi je dis en 65 ed. anthony charpentier en 85 ed tixier et en 85 je sais pas trop

      #1402311
      m.c
      Participant

        comment peut tu savoir?tu ne sait même pas tous les gosses engagés!!!

        #1402312
        killersaya
        Participant

          charpentier doit pas monter en 85 cette annee? et tixier doit pas passer en minime (jcrois qu’il va avoir 12 ans)?

          #1402313
          Anonyme

            Ouai je crois aussi !

            #1402314
            gotten
            Participant

              En minimes, cest Jason Clermont qui va faire la difference cette annee!

              #1402315
              m.c
              Participant

                vous avez tous l’air de bien connaitre le minivert!!! moi je sais pas je verrais l’an prochain

                #1402316
                a9
                Participant

                  slt pour anthony je crois qu il va essayer le titre national en 65 et rouler en 85 cc en idf ;pour jordi je penses (j’espères…) qu il sera en catégorie minime l’an prochain
                  pour le pronostic minivert je sais pas du tout
                  voili voilà
                  A+
                  A9

                  #1402317
                  killersaya
                  Participant

                    pkoi espere tu A9? lol je crois savoir, maissi charpentier roule aussi fort qu’avec la 65 en 85, va falloir que GGR s’entraine pas mal ctiver, j’espere en tout cas pour lui qu’il pourra decrocher le titre

                    #1402318
                    a9
                    Participant

                      salut killer c’est dommage que tu sois arrivé tard à vincy mercredi (t as eu peur de la confrontation lol) sinon t’aurais pu rouler avec ggr i lt’aurait montrer comment passer la table après la ligne droite qui monte mdr ;sinon c’était bien mercredi?
                      A+
                      A9

                      #1402319
                      killersaya
                      Participant

                        lol t’inkiete je sais bien que ggr roule plus fort que moi 😉 par contre pour la table, jla passe nikel avec la moto en travers un peu en prime, faut juste que je fasse une serie avant de me lacher completement, de plus mon selecteur a enormement de jeu alors il m’arrive d’etre sur le mauvais rapport au virage a l’interieur 🙁 , on svoit a fublaines le 13, sinon jroule mercredi qui arrive peut etre a verneuil

                        PS 1: en plus si yavai que le selecteur, je dois changer le piston (jlai changé fin aout mais il a pris une grosse clake a mon stage) et les valves s’ouvrent mal, on va voir tout ca bientot

                        PS 2: tu arrives tjrs le matin sur les terrains pour partir avant manger?

                        #1402320
                        a9
                        Participant

                          salut OK pour fublaines le 13 on devrait y etre pour la der; sinon oui il nous arrive d’etre tot sur les terrains proches comme ca je peux aller sur la piste car il n’y a personne et faire bosser le petit ; en plus l été il fait moins chaud.. et à mon age MDR sinon c’est dommage pour mercedi que vous n’ayiez pû rouler ensemble ; y avait de bons pilotes aussi quand on est parti alors que le matin à part un 250 crf que GGR a essayé d’accrocher c’était calme; samedi prochain on sera a fublaines le petit aime bien le terrain mais on ne pourra pas aller a verneuil le mercredi suivant il est en vacances chez les grands parents
                          bonne soirée
                          A+
                          A9

                          #1402321
                          killersaya
                          Participant

                            ah moi c’est pas de fublaines ce week end car je suis chez mami lol, en tout cas le 13 j’y serais et on roulera ensemble, il me tirera ggr j’espere, faut que je passe la table aussi

                            #1402322
                            leseid
                            Participant

                              pour les pronostique du minivert je cois savoir que Arnaud Tonus le suisse va faire le minime attention il va y avoir du spectacle…

                              #1402323
                              mjt
                              Participant

                                killer saya il passait les tables en aérial a vincy avce un 450 crf, je suis témoin , je l’ai vu de mes yeux vu!!!

                                #1402324
                                killersaya
                                Participant

                                  ouais je les aime bien les table de vincy, tu peux faire partir l’arriere de la moto un peu, c’est marrant de se faire plaisir en l’air, merci mjt pour m’avoir preter la 450, ce sera pour plus tard le 4-tps c’est sur (pcq la j’ai pas les sous et je me fais tres plaisir avec la YZ)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.