pronostics fort-mahon

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #474871
    ade_974616
    Participant

      le week-end approche l’heure du depart aussi.

      Pour vous, qui sera dans le top 3??

      Pour cette édition je n’ai pas trop de favoris à part peut étre Rudy Vergriete, il ne finira pas devant mais une place sur le podium est possible.

      résultats dimanche soir!!

      #1258712
      mxmecanote
      Participant

        hello
        je sais pas qui finira premier ce qui est sûr c’est que rudy peut faire une bonne place. Par contre je voulais m’adresser aux 2 pilotes anonymes que je connais ( Mr X et JM ):” Vous avez intérêt a avancer sinon la 3ème heure vous vous ravitaillez tout seul!!! ” Bonne chance !!!
        mx mecanote

        #1258713
        got
        Participant

          salut,c J.M
          g en avant première les résultats de fort-mahon
          le podium sera composé de adé sur la 3ème marche, J.M sur la 2ème, et rudy vergriete sur la première.
          pas de place pour les amateurs!s’ils veulent savoir rouler,ils n’ont cas venir voir!
          hey,mx mécanote,t’as interet de bien bosser dimanch,sinon………..fessée!!!!
          lol
          allez,@+,J.M(le justicié masqué)

          #1258714
          ktulu
          Participant

            pffffffff n’importe quoi , y aura 3 KTM sur le podium et pis c’est tout.

            #1258715
            nick’s
            Participant

              Moi sur le podium, je vois évidement Moussé, Demeester, mais pour la troisiéme place, je vois bien un petit nouveau dans les courses de sable : Le N° 197, alias Flagger

              #1258716
              gregorymacgreg
              Participant

                Mis à part Demeester, Duflou, Hauquier, Rudy et Limbourg on a pas vu grand monde s’entrainer à Loon. Mais je vois pas un 250 2 temps gagner sur ce style de circuit. 1er Moussé 2 Hauquier 3 Demeester 4 Rudy

                #1258717
                greg_
                Participant

                  Mousse, demeester, cambier ou Deudon, Hauquier.

                  #1258718
                  christ590
                  Participant

                    Moi je vois dans le désordre

                    Demeester, Mousse, Cambier, Cailly, Klutz et Kurvalle

                    Des mecs comme Duflou, Vergriete, Janichen seront à surveiller

                    Y’aura aussi Olivier Decoster qui risque de venir taquiner les mecs devant

                    Bon week end

                    #1258719
                    flagger
                    Participant

                      Pour moi,
                      Je vois Moussé, Demeester, hauquier mais seulement si le n°367 casse après 2h30 de course (sinon il sera imbatable) 🙂

                      #1258720
                      totofe
                      Participant

                        il me semble que vous avez oublier timotei potisek deja 3eme il ya 2 ans et vu la forme qu il affichait au champ de france en fin de saison il sera devant si il participe biensur!!!!!

                        #1258721
                        ktulu
                        Participant

                          ce qui est sur , c’est qu’il sera devant au depart……. lol

                          #1258722

                          Ils ont quel age maintenant les Demeester, Hauquier, Moussé et cailly? Y’a pas un jeune pour leur botter le cul depuis le temps? Qu’est-ce qui foutent les jeunes… tatouage, percing et MTV… d’accord mais après? J’vais reprendre le guidon pour me charger de la tâche si ça continue…
                          MDR!!!
                          A+

                          #1258723
                          gregorymacgreg
                          Participant

                            Sont peut-être pas tout jeune mais ils s’entrainent dur et ils passent pas leur journée devant MTV ou jouer à la X BOX !!!

                          13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.