Pronostic-tac

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #535533
    gunsho
    Participant

      L’aubergiste tu devrais te réserver pour le GP bitumé du touquet. Pour Fort Marron je te vois bien 1er à la buvette, 1er en catégorie aubergiste/tavernier/grain d’orgiste et en me servant du mode de calcul de ktulu je trouve 199eme scratch. A bientôt chez Maurice.

      #535534
      ktulu
      Participant

        Le theoréme de Ktulu , stp.
        mais au fait, y a combien de paricipants ??

        #535532
        l aubergiste
        Participant

          Choum merci de m’accabler ainsi, je comptais beaucoup sur toi, tu as réduit tous mes espoirs à nénat, tiens d’ailleurs pour me remointer le moral, je vais de ce pas Prier Ste Grain d’Orge….

          #535535
          l aubergiste
          Participant

            Je vais peut être changer la régle, car Janel viens d eme monter un 14 X 49 sur la CR, et ca faire mal sur la ligne droite, alors on va pronostiquer sur le plus rapide en bout de ligne droite..

            Vroappppppppppppppp,,,,,,,,,,,,,L’avion, l’avion, l’avion, ca fait lever les yeux…….la …

            #535536
            janel
            Participant

              14X45 ensuqué!quand tu seras à 160,penses à bien tenir ta moto avec tes genoux et regardes LOIN!
              au fait y’a 500 participants alors je vais plutôt dire 320ème!!!!

              #535537
              Anonyme

                376ème

                Janel, t’es vâche de le faire tirer si long, il va jamais sortir de son trou.

                Bon je me casse du boulot. Il fautr que je rentre à Reims pour préparer mes lunettes. La pression monte.

                #535538
                greg_
                Participant

                  L’aubergiste pfffffff!!!!allez je l’aime bien et j’y crois un peu alors 392 au final et 430 au bout de la ligne droite.

                  #535539
                  rachel
                  Participant

                    Janel, emploie pas des mots comme “Ensuqué” si tu veux que tes nordistes de potes comprennent! Typiquement marseillais!

                    Lucka till l’aubergiste…

                    #535540
                    ktulu
                    Participant

                      whaouh 500 participant , ça va etre troué, pauvre RV, faut que je revoit mon calcul moi, pour gagner une chope…
                      donc ((500*.92*.95)-0)/(1.1+(0.05*1))=380 ,tout pil, a moi la grain d’orge.

                      #535541
                      paco_ganja
                      Participant

                        moi je pense qu’il va faire un 300 tout pile s’il ne ravitaille pas a la buvette ; bonne chance l’aubergiste .

                        #535542
                        Anonyme

                          Mamash, t’arriveras jamais à nous suivre dans les vagues, avec ta transmission de 103 sp !!!

                          #535543
                          ad
                          Participant

                            je viens de perdre les 15 millions d’euros au loto, alors je joue un gros coup de bleuf 202 au bout des 3 heures

                            ps =tu a quel numero ?

                            A+

                            #535544
                            ktulu
                            Participant

                              et ben voila , a priori 322eme le bougre , pas mal , Janel est le plus proche avec 320, tant mieu, c’est aussi lui le plus proche de la taverne, il pourra rentrer en rempant.

                              #535545
                              l aubergiste
                              Participant

                                et là pour l’entraînement pas de problème, il n’à jamais perdu de pièce…

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.