Pronostic-tac

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #535525
    l aubergiste
    Participant

      Quand je pense au courant d’air que je vais me choper lorsque JCM me doublera pour la 312ème fois. AAAAtchoum……

      #535526
      ktulu
      Participant

        tout est mathematique dans la vie

        moi je dit : ((nbre de participant * 0.95(kasmécanik))*0.92(car y a plus mauvais que RV, mais il a pas d’entrainement) – nbre de GrainOrge bu avant le course )) / E .

        E = (etat de forme du sujet compris entre 1.2 et 0.8) + (0.05 * nbre de felation RECU la veille)

        donc : 216 , avec 300 participant une forme de 1.1(bonne) 3 grindorg et 2 félations.

        toutefois l’équation n’est plus lineaire avec un nbre de G.O superieur a 5.

        on peut remarquer que méme avec un nbre de felation trés élevé (500par ex) le sujet aurait du mal a entrer dans les 10 !

        #535527
        lucky luke
        Participant

          j’le vois bien 260 (1ere participation, peu d’entrainement, peu de motivation pour le sable)

          #535519
          rmiste
          Participant

            je te connais pas mais mois je dis …. allez ta pa l air d etre un debutant … dans le top 30 voir 20 si vous etes pas bcp … a+ IL ME LE FAUT CE W-E !!! lol

            #535528
            janel
            Participant

              au fait combien y’a de participants?

              #535529
              choum
              Participant

                tu crois vraiment faire plus d un tour????

                bon ok :: mon prono: 1/2 heure

                #535520
                janel
                Participant

                  houlà!rmiste t’es loin du compte,à moins que tout le mon,de serre sur la plage!allez comme je le sent en forme,je vais dire 230;ON Y CROIT!

                  #535530
                  Anonyme

                    eh attention au controle anti dopage !!! si par chance l’aubergiste passe à travers les mailles du filet anti dopage je mise sur 270 une belle perf (merci les produits dopant …)

                    #535531
                    matkx
                    Participant

                      on va dire 169

                      #535521
                      rmiste
                      Participant

                        bon ben g mal vu le specimen mais sur l avis des autres …. 226 ! je l aurais ce w-e , je l aurais !

                        #535522
                        jcm
                        Participant

                          moi je dis 310.Courage l’aubergiste!

                          #535523
                          Anonyme

                            Et JCM, il phrase… mais à partir de vendredi plus besoin de l’appeler. 😉

                            #535524
                            Anonyme

                              Moi je dis 267.

                              #387753
                              l aubergiste
                              Participant

                                Garnd concours de Pronos pour Fort marron :

                                Le gagnant se verra ( Oh le cochon..) offrir un week end de rêve à Lille Chez Maurice, ( non pas à Lille Maurice)… Grain d’orge à Volonté…

                                La régle du concours ?

                                Qu’elle sera ma place à l’issue de cette course silicée?

                                #535518
                                totofe
                                Participant

                                  au vu de ta faible prepa physique moi je dirai 250 si pas de casse mecanike!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.