📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 5 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

PRONOSTIC SX LITES ANAHEIM 2011

• Auteur
    kellyca
    Participant

Pre-Entry List sur : http://www.vurbmoto.com/news/2801/anaheim-1-pre-entry-list/

1 – Justin Barcia : Part dans le TOP 3, vitesse, technique, belle bagarre avec Bagget pour la 1ère place ! 

2 –  Blake Bagget :Holeshot, Bon début de course et rythme, mais déborder par Barcia à la mi-course ! 

3 – Ken Rockzen : Impressionnant, motivé, n’a rien laché face à Barcia mais à préferer pas prendre de risque..! 

4 – Josh Hansen : Champion de SX en Australie, course de folie pour Hansen,

chute au départ, remonte les pilotes 1 par 1 proprement ! 

5 – Ryan Morais : Prétendant au titre, vainqueur de la manche Qualif, a su gérer sa course sans soucis, du moins jusqu’a l’arrivé de Hansen dans sa roue ! 

6- Kyle Cunningham :Belle course, 3ème lors de sa manche Qualif, le ricain, semble très a l’aise au guidon de sa Yamaha du team Star Racing, et a su résister aux attaques quoique peu (suicidaire) de Tomac,  le 1er des Outsiders sans hésiter !!

7 – Eli Tomac : Mauvais départ, il cale au premier virage, mais remonte sans perdre de temps, belle bagarre avec Cunningham à l’avantage de Cunningham ! 

8 – Tyla Rattray : Quatrième en Qualif, on attendait à mieux de sa part, trop de fautes, mais un potentiel qui viendra en SX au fil des courses ! 

9 – Broc Tickle : Accrocher au départ avec Swanepoel, il ne tombe pas mais a plus de mal à remonter et fait beaucoup de fautes, Vainqueur d’une manche qualificative, le départ est une obligation pour lui, seul point fort, très bonne technique ! 

10 – Wil Hahn : Départ très moyen, mais pas assez dans le rythme, pourtant une belle manche Qualif’, il a encore de très bonne cartes à jouer, c’est sure ! 

Swanepoel, Wharton : OUT! , Davalos : 11ème. 

zizou7949835677
      Participant

Slt c’est pas pour t’offenser mais sa m’étonnerai que kawasaki pro circuit et honda geico mettent tout leur pilotes sur la cote ouest car sur le lien que ta donner ,je pense que la liste des pilotes est incorrect.

zizou7949835677
        Participant

Slt c’est pas pour t’offenser mais sa m’étonnerai que kawasaki pro circuit et honda geico mettent tout leur pilotes sur la cote ouest car sur le lien que ta donner ,je pense que la liste des pilotes est incorrect.

alibouba40voleu
          Participant

Dix moa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toré pa lé numéro de leuro mi lion par azar ……………………..

…………………LOL……………………..

alibouba40voleu
            Participant

Dix moa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toré pa lé numéro de leuro mi lion par azar ……………………..

…………………LOL……………………..

Anonyme

c est se que je pensais aussi se serait plutot le shootout de vegas que anaheim sa

Anonyme

c est se que je pensais aussi se serait plutot le shootout de vegas que anaheim sa

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce