pronostic selection pour les nations

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 269)
  • Auteur
    Messages
  • #1356866
    gg83
    Participant

       On devrait pas partir trop longtemps en vacances … j’ai raté quelque chose, il a quoi Ferrandis ????

      Parce qu’on parle de la bite de Henry qui se montre, de celle de Poupou qui monte plus, mais pas trop de MX ici 😉

       

       

      #1356867
      Gator
      Participant

        Plus de genou…

         

        #1356868
        Gator
        Participant

          C moins cher. Et bien suffisant pour perdre, lol…

          #1356869
          gg83
          Participant

             Merci 🙂

             

             

            #1356870
            boudiou
            Participant

              Faut voir si la FFM peut satisfaire aux  demandes de Mathilde…………

              ;-))

              #1356871
              kafka
              Participant

                 perso je trouve que c’est encore un poil tot pour prendre ce genre de décison ! car par exemple le championnat outdoor viens juste de comencer et j’ai encore bien envie de juger le potentiel de musquin ! vu son trophée en sx et sa 1ére bonne course en outdoor il semble sur la bonne voie pour etre le meilleure perfomer en MX2 ! 

                ferrandis meme s’il sait se sortir les doigts , vu sa blessure c’est meme pas la peine d’y penser et meme si il revient , il sera carrément a court de roulage et ça , on peut pas y faire grand chose !! 

                sinon tixier ! quasi le seul choix au final ! aprés si la fédé pour des raisons logistiques ne veux pas de musquin c’est un autre débat … lol mais comme meilleure pilote ( vous avez dit le seul ;-)) mx2 en europe il sera sur la short list a coup sur ! 

                pour le MX1 paulin sait toujours ce transcender pour les MXDN donc bon voila et en open febvre me donne carrément envie !! il est bon ce pilote , clairement un excellent outsider dans la catégorie ! 

                donc moi je vote musquin (MX2)- paulin(MXGP) – febvre (OPEN) !! meme si on peut débattre longtemps je voit difficilement une autre équipe type ! 

                vous préféré un petit desprey-pourcel- boog ??? lol 

                #1356872
                Anonyme

                  M.Musquin (MX2) – G.Paulin(OPEN) – R.Febvre (MXGP).

                  Je sais on a le temps, mais je m’emballe dès je vois des Français aux avant-postes !

                  #1356873
                  Anonyme

                     Alors. Marvin en pleine forme actuellement.il fait une superbe saison ( BRAVO CHAMPION  )C. Pourcel il monte en puissance. Il va encore nous montrer de belles choses j en suis certain  champion un jour champion toujours(Christophe est le meilleur pilote francais de mx).si il le veux il est imbattable Et romain fevre.encore ce dimanche du grand pilotage. Pour moi en mx1 c est le pilote du moment. Avec style et efficacité. Ce choix tiens compte de plusieurs facteurs essentiels pour la course des nations. Et d une vision Juste du mx actuel.

                    #1356874
                    Gator
                    Participant

                      EXPL…

                      #1356875
                      Gator
                      Participant

                        …DR.

                         

                        #1356876
                        gregorymacgreg
                        Participant

                          je pense qu’il a tiré un trait sur la france, à moins que ce soit l’inverse… dommage parce qu’il a la vitesse en ce moment

                          #1356877
                          Gator
                          Participant

                            Oui, on sent bien que pour la plupart des supporters, le choix est cornélien…

                            ;-)))

                            #1356878
                            Gator
                            Participant

                              Ca va aller, là?

                              ;-))

                              #1356879
                              Gator
                              Participant

                                Hmmm… C’est marrant, parce que le choix devrait se faire aujourd’hui, il me semblerait assez évident, mais bon…

                                 

                                #1356880
                                Gator
                                Participant

                                  C’est vrai que globalement, Cricri est quand même autrement plus fiable, lol…

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 269)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.