Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › pronos:c’est chaud!!!
en tete depuis quelques mois malgre une longue resistance de sandinista,je me voyais cruiser tranquillement jusqu’au mxdn et la victoire general.malheureusement j’ai manque de flair sur le sx francais et me suis fait remonter par jey.avant ce wk j’avais 10 pts d’avance et maintenant 10 de retard (tout ca parceque cette quiche de bervoets se fait battre par un espagnol au gp de belgique).bref cest plus mo le boss,mais ca ne saurait durer,je vs me reconcentrer comme au debut et je vais tous vous tuer et a moi la culasse bud et les entres a bercy (s’il en est tjrs question).qu’est ce que tu veux ds la liste des lots jey si tu gagnes?(en grand champion -heuheu- j’envisage la defaite pour mieux la contourner.
Attends, tout n’est pas encore fini ! Après deux mois de remontée effrénée (suite à l’impossibilité de pronostiquer 1 semaine) de la 250ème à la 9ème place, je suis malheureusement retombée à la 13ème suite aussi à ce Vico de malheur ! Beirer fait la pole et chute en course et Townley presque idem ! A peu de choses près je poursuivais mon improbable remontée jusqu’au top five !
En tout cas, bravo à Valentin pour cette rubrique qui me tient en haleine du jeudi au mardi… et dont le classement est aussi disputé que les GP125 ! (que ce soit pour la première place ou la place dans le top 10) On mérite quand même plus de lots, avis aux partenaires…
Ciao
Au fait, combien de pronos restent-ils ?
Il reste encore 8 courses sans compter le MXDN.
C’est vrai que la rubrique des pronos me tient en haleine également. Félicitations à Valentin !!!!!
Tant que le 3ème de la dernière course n’aura pas franchi la ligne d’arrivée , les jeux ne seront pas faits.
En 13 courses, je suis passé de 0 point à 370 points, pour me retrouver à la 400 ème place. D’ailleurs dès le 3ème prono j’ai claqué 100 pts ( c’est le seul à ce jour).
Certes, je n’ai pas les mêmes objectifs que mxjah ou toi dogger mais ce jeu est vraiment prenant.
PS: Attention, la Dorna fera certainement subir un contrôle anti-dopage à ceux qui grappillent trop de places au classement général. Vous n’aurez qu’a dire que vous avez pris des médicaments pour soigner un rhume des foins….. [[pipe]][[pipe]]o[[pipe]][[pipe]] ou :-)))
C’est vrai ça, MxJah et Jey à vos bocaux !!
tu as raison mxjah c’est chaud!
au milieu de saison j’ai ete 1er,mais c’est trop de pressions!!
je prefere rester a une longueur des premiers pour vous passer sur la fin!!
lol
(attention quand meme ca pousse fort derriere!!)
tapis dans l’ombre que nous sommes… 2 podiums et hop… trio de tête….
Messieurs les pilotes soyez sympathiques et arrétez de tomber, de vous faire doubler dans le dernier tour, de rater vos départs, de ne pas venir sur un GP au dernier moment etc etc… Merci!
revez pas trop les gars,ca va se jouer enre jey et moi ,et c’est moi qui vais gagner.le 3 eme(coco je crois) a 80 points de retard sur moi depuis la nuit des temps et je ne compte pas me faire remonter.par contre pour le podium,bonne bourre!
j’ai une question pour val: est il encore possible de recuperez les points marque quand les pronos n’etaient qu’une rubrique du forum?j ‘ avais 10 ou 20 points qu’a l’epoque je n’avais pas reclame( il fallait t’envoyer un mail ou qq chose comme ca) tellement j’etais loin au classement.maintenant je me dis que ca pourrait jouer tout a la fin.
si qqn pronostique Rattray et qu’il refait un podium, ça peut tout changer !! Mais bon, c vrai que vous avez fait un petit break…
c’est sur mais ça fait un moment qu’il a arrêté de pronostiquer !!!
C’est effectivement palpitant et j’enrage d’avoir oublie mes pronos a la 1ere epreuve du SX. Un 100 points etait facile quand on pense qu’il n’y a pas beaucoup de pretendants au podium.
Je m’accroche a la 5 eme place mais il me manque un 100 points pour chatouiller les leaders. La derniere ligne droite va etre chaude! LOL
J’enfume quand meme Dirt D, qui quelque part me rejouis au + haut point!!!!
(private joke.LOL)
salut les mecs !!!
Je rentre juste de vacances là, et je découvre que je suis en tête avec 10 points d’avance sur mxjah.. Yes, je suis bien content, d’autant plus que je suis hyper frai et physiquement je vais bien tenir la fin du championnat. Je vais vous mettre un boulevard à la Pichon (mon idole) lol.
Sinon pour les lots, pour te répondre mxjah, si je gagne, ce qui est sur c’est que je prend pas la culasse. Mes petits bras ne supporterons pas donc…
Valentin m’avait envoyé un mail m’indiquant que les places pour Bercy étaient en jeu grace à Dirt D. 2 places pour les trois soirs avec accès au paddock si je ne souviens bien. Donc je me verrai bien là-bas avec mon père au milieu de La Pich, sorby, tintin, Stewart???
Et toi mxjah, tu prend quoi alors? la culasse c’est ça?
Donc vu que si je gagne, je laisse la culasse,laisse moi gagner. lol.
Bon aller, que le meilleur gagne.
Félicitations à Val’ car c’est vraiment un super truc ces pronos.
noublie pas rmx ki a lancé lidee au depart et ki comptabilisait les points
en fait comme je c’est pas ds la liste je pensais que les entres a bercy avaient ete zappees.mais si il y en a,elle sont pour moi,ca c’est clair.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.