Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Pronos La Tremblade
Valentin, j’ai voulu modifier mon prono cette nuit et La tremblade n’était plus dispo. C’est quoi ce bordel ?
mais bien sûr Jul#35…LOL
Les pronostics pour l’épreuve du championnat de France de Sx de La Tremblade qui se déroulera ce soir sont encore disponibles. Si vous avez oublié de voter, il ne vous reste plus que quelques heures. Clôture des pronos ce midi.
Au fait il roule Regis Oliviera à La Tremblade, il était blessé à Lavaur il me semble ?
C’est fini pour les pronos de La Tremblade !
Désolé ronronfan ma réponse arrive trop tard… Oui Régis participera a la tremblade ce soir,le poignet est ok,il fait 2 au sx de st valery,en éspérant que la scoumoune le lache un peut…………….Podium ??
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.