pronos bretons

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1015179
    seb35
    Participant

      coucou polux!! et oui j aime bien en ce moment venir raconter des conneries ici vu que je ne vous vois pas en ce moment!! il faut bien garder la forme!au fait quand fais t on une petite fete hivernal vous me manquez les filles!??j ai un pote il a des plans graves avec des bresiliennes,il a pas l air comme ca notre mac mais il reussit parait il a motoculter un peu au royale!!! sinon !serieux!? que pensez vous de la reintroduction du mamouth en milieu urbin??je vous laisse plancher la dessus et on en reparle! bizz a tous ceux que je connais.

      #1015180
      Anonyme

        Le royale, c’est la boite échangiste de conquereuil,non?Ou alors c’est un thé dansant! Pour la chouillasse, c’est quand tu veux, mais pas avant le 28 Janvier, planning de beuverie over booker jusqu’à cette date!

        #1015181
        suz 35
        Participant

          salut les bretons, comment allez vous ca fait longtemps!

          moi ca va super bien,j ai eu ma petite période de repos

          mais j ai repris l’entrainement sérieusement et je serai parmis vous en 250 en bretagne.et en 125 pour l’elite et le national.J ai également un coéquipier(jerome)avec qui je commence l’entrainement,d’ailleurs nous somme

          motivé a bloc et jérome va tous les tordres en 125.a +

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.