📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

promo/national(59/62)

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Ah non pas ça…

Je m’affute comme un dieu cet hiver, pour etre dans les 10 en promos, et vlà ty pas qu’om me casse la baraque…

Je retourne à la pompe à grain d’orge….

ktulu
      Participant

les promos et les nationaux réunis l’année prochaine en plusieurs séries de niveau différent !!!.

des series qui s’appelleraient par ex : promo pour le nveau 1 et nationaux pour le niveau 2…..:o).

en fait jte suit pas là, Alex , si tu les reunies et que tu les separent ensuite en series…tu voit ce que je veut dire ?

ktmalex
        Participant

Desolé de t’avoir cassé ton objéctif l’aubergiste mais de toute façon ce n’ai pas encore officiel alors tu as peut-etre ta chance ,moi je roules en national 125 cc et je penses que ça pourrai etre bien pour faire monter le niveau des pilotes motivés comme toi.A+

ktmalex
          Participant

Non ktulu ça serai genre les 30 premiers du championnat serie 1,les 30 suivants serie 2 et ainsi de suite et tu pourra progresser dans les series celon que tu monte ou descend au championnat ,ok.

jojobmx
            Participant

salut. comment fait on pour faire des compet.je pense commencer en 2003 et voulai savoir qd ou et comment passé le machin ki permet de les faire.?

ktmalex
              Participant

Salut à tous les gars de l’ufolep nord!!Ce week-end au motocross d’Arleux j’ais entendu dire que les promo et les nationaux seraient réuni l’année prochaine en plusieurs séries de niveau différent.Tenez moi au courant si vous savez qqch ,A+

gotlone
                Participant

slt!
                  A ce que j’ai pu comprendre, il n’y aurais plus de promotion, il roulerais avec les nationnaux. les série serais alors fait selon la moyen des pilotes et non leur classements. Bref les 30 meilleures moyennes en serie A, les 30 suivantes en B et ainsi de suite. Mais c’est un projet et rien n’est fait. Moi je trouve l’idée intéréssante, on pourras ainsi montrer à certain nationaux qui passe leur temps a se foutre de notre gueule, qu’on est pas des escargots et qu’il ne nous regarderons que lorsqu’on les déposeras.
                  @+

ktulu
                  Participant

le dernier en serie 1 est donc consideré meilleur que le 1er de la serie 2, logique, donc il marque plus de point .
                    sa moyenne seras donc toujour superieure meme sil fait tj dernier, par consequent impossible pour le 1er de la serie 2 de montée…. , les series seront donc fixes comme cette année , je vois pas d’autre solution. ou alors faire monter en cour de saison les meilleurs de la serie promo , comme c’est prévu depuis 2000, mais les 1er promos perdrais le benefice de leur 1er place au classement et les lots qui vont avec ……
                    y a trop de pilote, c’est ça le probleme , la solution : separe le nord et le PDC, 2 champ distinct , avec la possibilité de pouvoir courir les 2 (1 course tout les 15 jours ds chaque dép., semaine pair ds le nord , impair ds le PDC).

ktulu27
                    Participant

Au fait qui vient a Campagne-lés-hesdin dimanche ??
                      jvous paye un coup……..

ktmalex
                      Participant

ouais sauf que dans le nord y’a 7 courses au plus!Bonjour la gueule du championnat.

ktulu27
                        Participant

Ttt Ttt Ttt , 3 fois arleux , loon , bailleul , craywik , 2avesne , fontaine, wallers , hoymille retrouverais sa place ainsi que capelle la grande , j’en oubli … ça fait 12 ou 13 largement suffisant ,et pis m’en fou moi jsui du PDC.

ktmalex
                          Participant

et ktulu pour les series ,le 1er marque 40 pts et ceci dans chaque serie(1,2,3,4),si tu gagne ,tu rattrape le dernier de la serie devant toi ,tu peut donc prendre sa place dans la serie au dessus de la tie nne OKKK!

moi aussi je suis du pdc,et la plupart des courses que t’a cité ont ete annule

l aubergiste
                            Participant

E Ktulu, tout ca pour parce que tu as peur de rouler avec, (contre…), moi!!!!

Tu pourras certainement me rincer dimanche,mais pas pleinement,car je viens en moto, si soleil il y à.

Le terrain de st Rémy

ne me réussi pas

car de ma kawasaki

lors de la dernière fois

le piston garzy

en est resté tout en bas.

ktulu
                              Participant

whaaaaaahhhh!

impressionant , je savais que t’avais une âme de poête.

t’as commencer ton receuil ?

depéche avant qu’on te pique tes idées.

moi je craint personne

car jsui un suzukiste

surtout pas un petit homme

que l’on nome l’aubergiste

ktulu
                                Participant

bonne nouvelle , trek , paye une tournee generale ce weekend a Campagne les hesdin.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce