PROMO PICARDIE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #421365
    jo.dirt
    Participant

      C du bon la promotion va devenir un championnat avec resultats cumulés et classement en fin d’année ça donne envie de s’engager pour l’année moi qui faisait que 3 ou 4 courses dans l’annéeCette catégorie va etre regardé d’un oeil.

      #889779
      jo.dirt
      Participant

        je voulais dire d’un autre oeil

        #889780
        lonsdale1664
        Participant

          carement cool pour vous , nous en idf on est pris pour de la mer….  d’une course a l’autre 1 ou 2 plateau et 2 ou 3 manche 🙁 ca depend des jours.

           

          #889781
          jo.dirt
          Participant

            vient en picardie t d’ou

            #889782
            jo.dirt
            Participant

              ok on c peut etre deja vu a fublaine

              le peux de course que je fait je l’ai fait en picardie j’ai jamais fait de course en idf y va y avoir peut etr encor plus de monde pour 2010

              #889783
              lonsdale1664
              Participant

                ba en faite la picardie c’est vaste donc y’a des terrain qui sont tres loin de chez moi 2h30 de route le dimanche soir ça craint 🙂

                je privilegi l’ile de france mais peut etre que quelque course en picardie ça peut le faire faut voir ls dates koi !

                #889784
                jo.dirt
                Participant

                  c la meme pr moi j’avoue ca gache un peu le plaisir sans compter sur les bouchon pour rentrer et le gasoil mais si tu ve je t’envoie le calendrier provisoir je l’ai et si tu peux envoimoi l’idf on c jamais ya un classement cumulé en promo idf??

                  #889785
                  sx-man
                  Participant

                    salut tout le monde

                    jo.dirt sa serait possible d’avoir le calendrier provisoire de la promo (picardie)

                    et quelle sont les démarche pour choisir son numéro pour la promo merci

                    #889786
                    gromac
                    Participant

                      Salut jo.dirt, apparament le genou sa va mieu ?

                       

                      #889787
                      fly360
                      Participant

                        autre avantage en picardie, creation d’une course special 2T pour les 125 et 144. et passage aussi en mx2 autrement dit plus de trophée 125

                        #889788
                        chtube
                        Participant

                          venez pas nombreux ont est déja surpeuplés en promo picardie

                          #889789
                          sadwinder
                          Participant

                            Salut moi aussi surment commencer quelque course cette année voir ce que sa donne 🙂

                            #889790
                            jo.dirt
                            Participant

                              Salut gromac. Ca va mieux merci j’espert pouvoir reprendre vers fevrier ou mars au plus tard je refais un peu de réeduc en attendant j’ai été opéré ya 2 mois et demi c jeune et toi tu compte reprendre ça doit aller toi depuis le temps ta récupéré une moto j’ai rien vendu pour ma part tient moi au courant .je crois que j’ai tjrs ton phone.

                              chtube ce clair je sais pas comment y vont s’organisé pour placé ts le monde en plus, plus de trophé ça veut dire que les mec vont etre obligé de monté en championnat tant mieux ya des course ou y etaient meme pas asser pour faire 2 manche qualif et une final, tous qualifier d’avance.je pense que ca va etre les meme qu’en 2009

                              sx man pour ton numéro inscrit toi dans les premiers comme ça tu choisi ton numéro ou tu garde celui de l’an dernier sinon tu prend ce qui résteras comme numero libre pour le calendrier donne moi un mail je te l’envoie 

                              #889791
                              Anonyme

                                bonjour jo dirt moi aussi sa m interesse le calendrier voila mon adresse  .yamathieu @ free .fr      merci  a toi !

                                #889793
                                Anonyme

                                  bonjour jo dirt moi aussi sa m interesse le calendrier voila mon adresse  .yamathieu @ free .fr      merci  a toi !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.