Projet enduro 250yz(x)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #505440
    Husqvarna 57
    Participant

      Bonjour tout le monde et bonne année!

      Bon alors le titre est plutot limpide, je possède une Yamaha 250 Yz de 2016, j’ai fais du cross pendant un certains temps avec cette merveille, mais j’ai eu envie de me mettre à l’enduro avec. Alors mon projet est de la transformer dans les regles de l’art en enduro.

      Je ne sais pas si il y en a qui connaissent, mais aux US Yamaha ont sortit un model X ( cross country ) pour toutes leurs gamme cross depuis quelques années. En gros pour ceux qui ne connaissent pas, une base cross ( non homologuée ) avec un moteur type enduro ( culasse decomprimé, boite longue, ressort d’embrayage et de valve plus souples etc…)

      Alors voila mon sujet, je recherche en ce moment une boite étager type enduro pour mon 250 yz. Je me suis renseignée et fais quelques recherches pour finalement trouvé un site internet américain qui vend un kit complet de crabos de cette fameuse yz250x ( où la 3e est plus courte, et 4e, 5e plus longue ). Où est le probleme ? Ils en demande 400$.

      Alors avant de me lancer là dedans, je voulais savoir si il y avait des connaisseurs parmi vous qui pourraient peut-être me conseiller ? J’ai entendu dire que des boites de 400wrf étaient souvent monter sur 250yz, ça monterait sur la mienne ? Sachant qu’on trouve des boites de 400wrf pour -200e ça me ferait faire une belle économie!

      Merci d’avance! 🙂

      #1621345
      Gator
      Participant

        Sebastien Faye sait TOUT sur le sujet.

        07 82 27 03 22

        #1622242
        Husqvarna 57
        Participant

          Génial merci beaucoup !!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.