prohibition ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #538510
    redneck
    Participant

      ceux qui s inquiètent de la loi HADOPI et de la fin du telechargement "sauvage"… une bonne adresse..  http://www.relakks.com.  5 euros/mois et ils s occupent de brouiller votre I.P

      sinon, certaines solutions alternatives aux traditionnels emule et bittorent commencent deja à fleurir par ci par là.

      et puis fin avril, l Europe devrait nous pondre un texte qui pourrait deja rendre caduque cette nouvelle loi libirticide.

      #538511
      nsd171
      Participant

        c’est sur que la loi sur la vente d’alcool au mineur a toutt changé!!!!!!!!!!!!!!!!!j’aurais 18 ans au mois de decembre,et au jourd’hui j’ ai acheté une bouteille de vodka,dans un grand magasin,et j’ai bu le demi de la deboche dans un bar………cette loi ne seras jamais respecté

        #538512
        Anonyme
          #538513
          crossman0069
          Participant

            J’ai vu une ITW de Copé sur i télé ce matin sur ce sujet…Impressionnant comme il était à coté de la plaque. Et tous les politiciens sont totalement à l’ouest en ce qui concerne internet.

            Ils arrivent pas à comprendre qu’essayer d’y controler, c’est se vautrer, mettre de la tune pour un combat perdu d’avance. Surtout que leur loi offre un juste une mise en garde, c’est totalement flou.

            Honnêtement, la seule solution que j’imagine, serai un logiciel de téléchargement payant, quelque euros par mois ou un peu plus par an, qui permettrait d’être dans la légalité. Vouloir rester dans le système actuel, c’est se fourvoyer sur le futur. Comme toutes ces réforme polticiennes mondial pour contrer la crise économique. Ils peuvent bien réformer tant qu’ils peuvent, tant que c’est les même aux commandes avec le même système qui n’arrive pas à suivre les évolutions, ça se cassera la gueule,

            Et un point très important, il faut que le légal soit plus accessible que l’illégal. En chronometrant je peux mettre moins d’une minute pour trouver un fichier et lancer le logiciel torrent. Avec les débits actuels, je prend des films pour peu qu’il y a de la source en 20min, les album de musiques quelques minutes.

            Franchement comment contrer ça? Les seuls experiences que j’ai faite du légal ont été lamentable, compliqué et pas rassurantes. Seul trucs, y’a l’apple store qui est pas mal, mais moi j’ai wndow XP 64bits, donc je peux pas l’utiliser à 100%…

             

            Fin bref, sont mal barré les types!

            #538514
            crossman0069
            Participant

              En ce qui concerne la loi anti alcool:

              https://tf1.lci.fr/infos/monde/institutions/0,,4300979,00-pourquoi-le-monde-a-perdu-la-guerre-contre-la-drogue-.html

               

              Sont mal barré les types!

              #538515
              boudiou
              Participant

                si j’ai bien un peu pas tout compris, ça veut dire qu’il va falloir attendre 18 ans pour se mettre une biture……………ha ouais, graaave.

                ;-))

                #538516
                chrisf49
                Participant

                  Allez,je vais me saouler la gueule,telecharger un film et fumer un joint comme ça je serais le plus grand criminel de tous les temps.En attendant c’est Tibery qui est au tribunal( c’est pas un pote à Sarko ?) Putain quelle bande de cons !!!!!!

                  #538517
                  chrisf49
                  Participant

                    Bon là ils ont raison il faut au moins une bouteille par personne !!!

                    #538518
                    airwell
                    Participant

                      lol chrisf

                      #538519
                      airwell
                      Participant

                         

                        un super forumeur bien sympa nous avait donné il y à qques années une astuce pour changer d’IP ….en faisant toute une bidouille (aller sur un site …débrancher puis rebrancher son modem).

                         

                        Vu que l’identifiant c’est l’IP , c’est clair que si tu change tout les jours tu crains dégun.

                         

                        Attend j’essaye de chercher

                         

                        #538520
                        lent’arteur
                        Participant

                          Je m’en souviens bien, de cette histoire !

                          C’était quand on pourrissait une pétition débile d’écolos, et qu’on s’était fait bannir.

                          C’est Ugo qui nous avait donné la solution…

                           

                          Souvenir d’une bonne marrade !

                          #538521
                          airwell
                          Participant

                            yeap c’est ça …merci pour tes neurones tarteur …les miennes pédalaient à vide… comm d’hab :-)))

                            #538522
                            dilhat
                            Participant

                              Bon les gars, tout ça c’est joli, bien Franchouillard, on critique une nouvelle loi (dont on doute, c’est vrai, de l’efficacité réelle) et derrière zéro proposition…

                              Le PMU dans toute sa splendeur !

                              En 2006, l’OMS estimait à 55000 le nombre de jeunes européens dont le décès est directement lié à l’alcool (bon faudrait savoir si on inclut les Russes et les polaks, parceque le cas échéant ça doit sacrément biaiser les stats). Un problème qui doit légitimement inquieter les autorités sanitaires. Sauf à hausser les épaules et dire, bof, on y peut rien. Est-ce le genre de position que doit prendre un gouvernement responsable ?

                              Alors les gars, allez-y, soyez créatifs, balancez vos idées constructives, et quand on aura réusii à glaner suffisament de propositions, on compile et on balance à Roselyne. (PS : Désolé Oxboy, malgré toute l’amitié que j’éprouve à ton endroit, je ne retiens pas la solution "discussion" comme une proposition concrète).

                              Bon, j’vous laisse, c’est l’heure du pt’it blanc sec.

                              #538523
                              airwell
                              Participant

                                 

                                taratata …j’ai un neurone qui reprend du service .

                                 

                                l’astuce ne nous avait pas été donné sur le forum …mais en MP 😉

                                 

                                bon comme tout à été effacé …. on peut plus la retrouver

                                #538524
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Mon idée constructive, et qui n’engage que moi, encore que je suis toujours ouvert à retourner ma veste :

                                  Pourquoi l’une des préocupation majeure des temps actuels est de réduire le nombre de "morts" (qui ne sont que des stats, en fait) en tous genre…

                                  Moins de "morts" à cause de l’alcool, de la route, des accidents domestiques, de la medecine, etc …

                                  Et encore à propos de la medecine : pourquoi s’evertuer à vouloir à tout prix vivre le plus longtemps possible ?

                                  Alors qu’à contrario, on sait très bien que le plus gros problème planétaire est la surpopulation !  Ce qui crée une polution bien superieure à celle que la planete peut "avaler", un manque de sources d’energies, un manque de denrées alimentaires…

                                  Personnellement, ça ne me dérange pas de savoir que je vais crever à 70 piges, si j’ai profité un minimum de cette petite part de vie qui m’a été offerte, plutôt que de faire centenaire, en perdant la boule et en ayant une infirmière pour me torcher le cul.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.