progression de villopoto

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #392403
    airfly47
    Participant

      ne trouvez vous pa s bizarre la si grande progression de ryan villopoto en si pe de temps

      #602079
      floyam
      Participant

        Aurais tu lu MX mag et l’interviews de Mr Alessi?

        #602080
        airfly47
        Participant

          oui et il i a un beau sou entendu de la par de papa alessi mais je pense qu il a raison il se faisaint tordre par des gars il i a environ 10 mois et maintenant il leur mais 4 seconde c est louche

          #602081
          Gator
          Participant

            D’autant que c’est clair que des pilotes qui explosent à leur arrivée chez Pro-Circuit, on n’en a jamais vu d’autres avant, lol!

            Vraiment très très louche…

            #602082
            airfly47
            Participant

              les autres pilote ayan explosé ché pro circuit gagnaient deja tou avan et secundo il s agissait de sa deuxieme anné ché mitch payton

              #602083
              michmuch
              Participant

                un bon pilote reste un bon pilote

                villopoto était deja très bon en amateur

                arrivé dans un team comme celui de mitch payton ne peu que te faire exploser aux vus des investissements fais par le team .

                bon pilote+bon team= victoires.

                c’est peu etre aussi simple que ca non???????????

                #602084
                airfly47
                Participant

                  mais quand meme alessi gagné tou en amateur devan lui et il est ds un des meilleur team (ktm factory) et maintenan villopoto tien son rythm facile et l oubli en course a mon avi villopoto i pren des complémen vitaminé sans vouloire vexé ses fan car je sui de cela

                  #602085
                  nofoot_491078
                  Participant

                    jalousie de la pare du pere alessi concernant villopoto

                    #602086
                    little fish
                    Participant

                      Explosions de pilotes : Caroli en 2004, Pourcel en 2006, et j’en passe!!

                      Vraiment louche !!!!!!!! LOL

                      #602087
                      airfly47
                      Participant

                        ouiç mais tout ces pilote gagnaient deja tou dans leurs pays respectif et son arrivé au titre au bou de 2 ou 3 ans c par ex la 3 eme saison de pourcel en mondial

                        #602088
                        michmuch
                        Participant

                          c pas le fait de te doper qui te rendra plus technique.

                          villopoto je l’ai vu rouler aux nations il est d’une aisance stupefiante t’as l’impression qu’il ne force pas et sa technique st epoustouflante.

                          alessi je l’ai vu a bercy il roule tres bien mais est moins a l’aise techniquement.

                          chose que l’on retrouve en regardant une manche outdoor alessi roule plus ” a l’arrache” donc forcement se fatigue plus qu’un villopoto qui lui roule plus avec sa tete.

                          pour moi c la que se situe la principale diffenrence entre ces deux pilotes et non pas le fait que l’un ou l’autre se dope

                          d’ailleurs au passage il est gentil le pere alessi mais je suis certains que si on lui apporte la garantie que mike gagnerais avec tel ou tel produit il lui enferait prendre quoi qu’on en dise.

                          #602089
                          swanky
                          Participant

                            meme si vollopote a recours “aux produits vitaminés”, cela n’agit que sur son endurance ,sur le fait qu’il ne soit pas fatigué mais en aucn cas sur sa vitesse!!!

                            la dope n’agit pas sur votre vitesse ‘dans ce dernier cas c’est le travail qui prime

                            Il y a quelques temps deja on se posait la question pour RC mais sa vitesse en sx et mx ne depend pas de si il se dope ou pas mais des heures de travail accomplies derriere!!!

                            le cobra vous le dira….comme il l’a deja signale dans un bouquin !!

                            #602090
                            jey
                            Participant

                              C. Pourcel – Villopoto :

                              – une technique énorme (donc pas besoin d’un gros gros physique)

                              – un mental hors commun (maturité) et entourage intelligent (ils ont une vie en dehors du MX).

                              Au côté de ça, Alessi doit rouler 364jours par an depuis ses 3ans, et un père qui essaie de s’identifier à travers son fils.

                              Entrainement OK, archarnement, moins sur… Faudrait peut-etre demander à Y.Noah d’aller faire un tour chez les Alessi aussi… Le père en aurait autant besoin que e fils je pense…

                              #602091
                              airfly47
                              Participant

                                c produi peuvent tou de meme t aider a repousser tes limites et donc progressé plus vite avé vou vu le regar vitreu de villopoto sur la grille de washougal ….

                                #602092
                                little fish
                                Participant

                                  Inscrit aujourd’hui et déjà 2 posts bien pimentés!!! lol

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.