Produits d’entretien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1749470
    olivier1
    Participant

      ça fait quelques années que je redécouvre voire découvre l’efficacité de certains produits “naturels” …

      Savon noir, vinaigre blanc, bicarbonate, soude caustique et autres savons de Marseille (très bien pour se laver la te.b …) …

      Mais sinon, pour le nettoyage et le dégraissage de la moto ou de pièces de moto, je viens de découvrir ce produit d’une efficacité redoutable …

      Peut-être qu’il est cancérigène rien qu’en lisant son nom, m’en branle, il fait grave le taf !

      #1749473
      Gator
      Participant

        Merci d’être passé, Olivier.

        C’était passionnant, comme toujours.

        #1749475
        olivier1
        Participant

          Bah de rien, je fais mon maximum …

          Ok, en terme d’intérêt, j’arrive pas au tiers du quart de ce que tu es capable de faire …

          Je te balance un p’tit David Bowie pour me faire pardonner ?

          #1749483
          Gator
          Participant

            Nan, vraiment, je suis ravi de savoir avec quoi tu te laves la teub.

            Pour la moto, on va dire que maintenant, avec la photo, c’est un poilou plus intéressant que tout à l’heure…

            #1749487
            savemxgp
            Participant

              Des poils, une teub’, de la soude caustique, pas sûr que ça fasse bon ménage tout ça…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.