📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

produit nettoyant

• Auteur
    ben mx
    Participant

Je vous ais vu une fois parler d’un produit miracle pour nettoyer entièrement la moto (plastiques, métal,…)

Quel est ce produit et où le trouve t-on ? Merci

ggc7
      Participant

Moi, ce que je mets un peu partout sur ma moto c’est du wd 40 qui degraisse, evite la rouille, nettoie, j’en mets sur la chaine qud elle est humide, sur les parties qui peuvent rouiller et toutes les articulations, par contre pas sur les plastiques!

madpear
        Participant

C’est Huile deCoude ou huile deBras, mais c’est de plus en plus rare.

bozo leclown
          Participant

Ben je sais pas si c’est ca, mais moi j’utilise du Ipone Motowash en pulvérisateur de 50cl, et ca va super bien (faut savoir que mes plastiques ne sont pas de première jeunesse, mais ca les ramène super bien).
            Tu pulvérises le produit sur la meule, tu laisses agir quelque minutes, pour être sur du coup, tu passes un p’tit coup d’éponge et tu rinces, et normalement là miracle, elle est toute belle.
            Pour la finition, un coup de Renovator Ipone quand elle est sèche et elle est comme neuve.
            Comme l’ont dit les autres, un coup de WD40 sur les parties sensibles pour pas que ca rouille (chaine, pot…) et le tour est joué.
            Voila
            Bozo

ikone
            Participant

En plus, le WD40 tu en trouves dans certaines grandes surfaces.

smc2
              Participant

Le produit vaiselle va trés bien aussi ( sans trop le diluer). Tu le mets dans un pulvérisateur, tu pulvérises, tu attends, un coup de NHP, un petit graissage aprés séchage et c’est bon.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce