Produit alpinestar

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #389161
    floyam
    Participant

      Bonjour à tous et à toutes;

      J’aimerai saoir qui distribue les produits alpinestar, je ne parle pas forcément des bottes en elle même,mais par exemple les petites serviette alpinestar a 10€ que l’on toruvé sur moto évasion 2005, les casquettes, les tees shirts,les parapluie….

      Merci de m’éclairer, un petit site me serré bien utile, a bientot.

      #559711
      floyam
      Participant

        Vous pouvez pas me renseigner directement par mail, je voudrai pas vous déranger pendant ces fêtes de noël, j’ai acitvé ma messagerie perso, laisser moi les explications dedans, et ou puis je me proccurer ces produits, merci beaucoup, et bonne fêtes a tous et a toutes!

        #559712
        floyam
        Participant

          Oui j’en est entendu parler, très bon site, je l’ai déjà visiter, je te remercie de ce renseignement, passe de bonne fêtes de fin d’années!

          #559713
          race13
          Participant

            attention

            tres bonne présentation et bonne accueil ,(du site et du representant) mais alors le sav inéxistant ou si ta 1 prob c est aussi nul et il te laisse trainé indefiniment

            #559714
            micka13
            Participant

              non appel moi je suis le revendeur du 84.laisse moi un message.

              #559715
              Anonyme

                ENTIERREMENT D ACCORD!!!! MANQUE DE SERIEUX.

                #559716
                floyam
                Participant

                  sa va pas recommencer, tout le monde en a déjà discuter, pour l’instant,je regarde le site, merci de me prévenir quand même.

                  Mais pour infos, a tous ce qui on commandés, que mésanventure vous est il arrivé??

                  #559717
                  prestigen1
                  Participant
                    #559718
                    yapa
                    Participant

                      g commandé ya 1 mois 1 paire poignées Smith + protection néoprene

                      jamais arrivé et plus aucune nouvelle par mail en gros 10 euros dans l’os…

                      donc pour l’instant méfiance avec ce site

                      si 1 responsable peut intervenir, [email protected]

                      merci d’avance

                      #559719
                      race13
                      Participant

                        c est bien ce qu on dis le gars est super jusqu a que tu lui file tes tunes ensuites ta 1 piece sur 2 (au mieux) et le remboursement tu la pas si tu mets pas la pression tout en laissant des plumes dans les transactions .

                        moi aussi je l ais dans l os pour l instant…….

                        #559720
                        floyam
                        Participant

                          Alors dans ces cas la, les responsable ici présent, peuvent il régler ce problème ici, si les clients sont insatifait, sachez que je n’ai pas de bonne raison a cette insatisfaction, c’est sur que je n’irai pas commander sans garantie…..

                          Bonne fête a tous!

                          #559721
                          race13
                          Participant

                            de quel responsable tu parle ??ça serais bien de savoir si on ais des cas isolé ou si en a d autres ça serait bien qu ils se manifestent (les clients qui on eu 1 prob)

                            #559722
                            nicoktm
                            Participant

                              moi j ai un copain qui a commender sur le site SAM84 et il a recue que la moitier de c est pieces maintenant il attent le reste.

                              donc vous ete pas les seul dans ce cas.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.