Procircuit en europe de la grose couille!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Procircuit en europe de la grose couille!!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 169)
  • Auteur
    Messages
  • #1287377
    gilem
    Participant

      Pas faux  ….

      + 1

      On verra en gros pour résumer quoi !

      #1287378
      gilem
      Participant

        L’homme est bon, sûr, mais il faut qu’il le sente bien …

        #1287379
        olivia63100

          pour moi et beaucoup de monde dans mon entourage zooby n’est que le petit toutou a stewart,il fais pareil que dv12 a l’epoque des us,ou il craché sur l’europe,surprise il revient en europe dans l’espoir d’un top5,mdr le resultat,bref zooby cherche juste a faire parler de lui car tout le monde ici la oublié depuis longtemps!!!donc mon tit zooby va torché stewart et fait gaffe a son alimentation,car tu n’es bon qu’as sa!!!!!!!

          #1287380
          kramer
          Participant

            C’est reparti…

            En cette fin d’année, la trêve des confiseurs et des conflits n’est pas encore d’actualité.

            #1287381
            berfun
            Participant

              ces deux bouffons , sorbynette et l’orvet ont tout les deux crachés sur le mx en europe , qu’ils retournent donc chez l’oncle sam et basta……

              Le jour ou  le blakos se sera lassé de tes conneries , je ne sais pas ce que tu vas devenir  mon pauvre eric, tu finiras surement par venir quémander un petit boulot chez les has been des landes…. tu sais ceux qui préparent des oignons verts…

              pour l’autre bouffon , aprés ta saison de gp , retourne aux us et fait toi oublier……

              bye bye les nulos

              #1287382
              hurricanana
              Participant

                Il y a eu une époque ou les usines japonaises envoyaient des moteurs usine plombés a leur teams européens qui avaient le droit de les changer mais en aucun cas de les ouvrir.Pourquoi PC US ne ferait pas de meme.A priori ils ont choisi Nolte car ils avaient confiance en lui.Etant donné la crise aux US le marché Européen qui paye en devise forte représente un réel potentiel de développement.Je ne vois vraiment pas pourquoi ils fourniraient des moteurs qui de trainent a CLS ,il doit avoir une poignée de gaz a la lce du cerveau le Zorby…

                #1287383
                zouby917
                Participant

                  je dit juste la veriter sur mon sujet. desoler si certain aime pas entendre les choses comme elle doivent etre dites,

                  le toutou de stewart? pkoi car c mon pote et je bose pour lui? donc ya pas mal de toutou dans la vie.. rouler avec mon pote sur une moto dusine la semaine, voyager et profiter de la vie,actor dans des reality show and aussi bientot avec tom cruise et Brandon t jackson dans un film  hummm si ca ces etre son toutou desoler au moin je suis pas le toutou de ma femme come toi .et aussi je suis pas une belle merde a me cacher derriere un pseudo.. au fait mon patron vien de m’offire un escalde SUV tout blanc avec des roues en 24 et oui toutou..

                  Et Dv il a fait sa carriere et apart stewart et reed il est le seul a avoir passer et gagner devant RC.. bref vous ete des jaloux certain et je me la regale.. des que j’aurais fini avec stewart ce que je vais faire bien la reponse et la   , je suis directeur de son nouvo nite club a Orlando voila ce que je vais faire derouiler de la chienne et jespere y voir ta femme ..

                  woufff woufffff

                  #1287384
                  y2k74
                  Participant

                    putain ta  de beau  jours  devant  toi, tu vas  en  faire  un  beau  toutou  zooby………lol

                    #1287385
                    dogfish
                    Participant

                       C’est vrai ça, t’es qui comme beau connard oh my god ??

                      Vas y assume, qu’on rigole un peu. Et effectivement j’espère voir  ta femme et ta mère en club à Orlando…

                      #1287386
                      tyou
                      Participant

                        Et à part passer ton temps à te vanter, tu sais faire autre choses ?

                        #1287387
                        tyou
                        Participant

                           

                          Euh…..

                          parce qu’aux US c’est à celui qui aura les plus grandes roues ? C’est la classe c’est ça ? Bon allez je vais mettre des 32 pouces sur la clio tout de suite ! pff… nanard…

                          ou alors tu fais dans le tuning ? N’oublie pas l’embout de pot norauto et l’autocollant "the tuning touch" sur la vitre arrière, comme ça t’auras l’air d’un blaireau jusqu’au bout….

                          J’ai du mal à cerner ton profil psychologique en tout cas, tu es bien bizarre comme type, faut dire que l’alcool n’aide pas…

                          #1287388
                          kpm
                          Participant

                             c pourtant simple, c’est juste un gars qui kiff la vie, il se fait plaisir et vis l’instant present…y a rien de compliquer la dedans!!

                            #1287389
                            tyou
                            Participant

                              Bah ouai mais on s’en fout de sa vie…

                              Il ne vient que ici pour raconter ses histoires toutes + bidons les unes que les autres et se faire mousser, disons que…. ON S’EN BRANLE….

                              Là ou il est placé il pourrait nous parler de choses intéressantes, mais arrivé là, il parle toujours de lui de lui de lui, c’est un putain de narcissique…

                               

                              #1287390
                              Gator
                              Participant

                                Dieu m’est témoin que M’sieur Sorby et moi ne sommes pas précisément toujours d’accord sur tout et qu’il m’est arrivé de le chambrer abondemment, mais sur ce coup là, franchement, je crois que je ne vais pas tarder à reprendre à mon compte un reproche que j’ai entendu mille milliards de fois: heu, vous seriez pas un poil jaloux, là? Juste un petit peu?

                                Après tout, tous les gens occupés et puissants ont des assistants perso, et il n’a jamais été écrit que c’était forcément un métier de fille… "Manfriend" est un job à la mode dans le MX US, et franchement, dans ces conditions, y a pire, de toute évidence… Ca vaut bien un énième coach ou team manager de plus… Et on fait sûrement moins d’heures, lol!

                                Quant au Zoob, quoi que certains en disent, je ne suis pas très inquiet pour son avenir: s’il a bien un talent dans la vie en dehors du pilotage, c’est celui de retomber sur ses pattes… Let him live.

                                Non, moi, ce qui m’agace, c’est ses 23"… Mon cabrio Corvette ’75 est toujours posé sur de pauvres 15", ça ne va pas du tout… Il  me faudrait au minimum du 17"…

                                 

                                ;-))))))

                                 

                                #1287391
                                Gator
                                Participant

                                  Allez, tiens, rien que pour toi, 4 pages dans le nouveau MC où il ne parle QUE de James!

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.