Problèmes étranges sur mon 80CR DE 1984!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Problèmes étranges sur mon 80CR DE 1984!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #499969
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut à tous,

      je suis pocesseur d’un 80 Cr de 1984, il a toujours marché nikel, son état est allucinant, bref.

      L’autre jour, je le démarre, je passe la première a larret pour partir, je débraye pr que la moto avance,bref comme il faut faire normalement pour partir quoi et là…PAf elle calle bêtement..

      je suis resté con d’avoir callé

      jai tenté de redémarer mais le kick est bloqué, impossible de descendre….jai desuite pensé au serrage ….

      jai entrepris le démontage du haut moteur, mais rien, tout est nikel! allucinant….je supoose donc que ca vient du bas moteur, de lembiellage ou de larbre de kick…bref, pouvez vous m’aidez si vous pouvez..

      Merci d’avance

      #1459772
      beatum204
      Participant

        essais de la démarrer en descente… le kick se bloque parfois, je ne sais pas à quoi c’est du, mais sa arrive, et sa m’arrive. Dans ce cas, je prends une petite descente, ou je pousse la moto, et je passe la 1ere ou la 2nde et elle démarre bien et ensuite le kick refonctionne parfaitement.

        #1459773
        lonsdale1664
        Participant

          moi j’avais un cr 80 de 91 ca ma deja fait paeil c’etait le villebrequin bloqué (roulement de pied de bielle) g mis un gros coup de botte dans le kick et il c debloquer , c comme ça que g vu d’ou sa venait ensuite j’ai fait refaire le villebrequin voila , mais bon peut etre que pour toi c pas ça en tout cas bon courage

          #1459774
          Anonyme

            un petit up lol

            #1459775
            mjt
            Participant

              J’opterai plutot pour la boite qui était fragile, notament le pignon de trois qui cassait

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.