Problème sur une KTM !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #494498
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour, enfaite j’ai remarqué que mon pot touche légèrement mon ressort d’amortisseur au niveau de l’embranchement pot – cartouche que faire pour réparer cela ? Je pense que c’est le petit caoutchou qui tien le pot qui est défaillant vous en pensez quoi ? Avez vous déjà rencontré ce problème ?

      #1419381
      jeje_503170
      Participant

        Tu desserres toutes tes fixations de pots, tu ralignes le tout et hop !!! C’est réglé.

        Fait attention, tu’as peut etre un sylimbloc de mort.

        #1419382
        gogo71
        Participant

          j’ai eu ce problème sur ma sx 2002 suite à une chute. C’était les pattes de fixation du pot qui avaient bougé. Comme dit jeje tu déserres tout, tu réctifies et voilà.

          #1419383
          ced85
          Participant

            change de marque achette YAM (..lol)

            non serieusemenent j’ai pote qui a eu un probleme au meme endroit et c’etait le pot qui avait rouillé le trou laissai passer beaucoupde chaleur et ca pété le caoutchouc et pour finir avec les vibration la patte de fixation du cadre a la cartouche a fini par cassé. il faut souvent vérifier les probleme de serrage des vis.

            #1419384
            lazyboy
            Participant

              moi j’ai trouver pourquoi sa touche il faut que tu tourne ton ressort et voila le tour et jouet bye

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.