Problème sur une KTM !!!!!

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par richon, le il y a 16 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #500766
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour , la moto d’un ami à moi fait un truc bizard. En actionnant le kick le piston monte et descend et la cloche d’embrayage tourne. Par contre quand je tourne la roue arrière avec une vitesse la noix centrale de l’embrayage tourne et pas le piston. Il y a un truc bizard normalement le piston devrait aussi monter et descendre !!!! C’est comme si on voulait demarrer la moto à la pousette mais dans ce cas ça serait pas possible. HELP !!! il y a un truc que je comprend pas et ça m’énerve!!!

      #1466762
      Anonyme

        Deplus son embrayage est très dur , de quoi provient ce problème ? des ressorts ? Merci

        #1466763
        nicox

          laisse tomber la mécanique…

          #1466764
          Anonyme

            Sinon NICOX pour tes problèmes pour éteindre ta moto je te propose de fermer le robinet d’essence de mettre la poignée dans le coin et dès que ta plus d’essence elle s’arrêtera toute seule sans la faire caller et sans faire de coupure sur ton allumage. Deplus cette technique te permettra également de virer la boue sur ta moto grace aux vibrations. TOP n’est ce pas ???? Ne me remerci pas c’est cadeau …. 🙂

            #1466765
            fredx
            Participant

              lol la solution c est de souder les disques la tout va tourner

              #1466766
              snap.on
              Participant

                c un un 2 tps ou un 4tps?

                #1466767
                richon
                Participant

                  c normale sa me la déja fait … faut entouré le villbrequin de scotch double face si sa marche pas met du patex a la place des segment du piston

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.