Problème sur 80 KX

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #489389
    1dav38
    Participant

      j’ai acheté une 80 KX,tout allais bien jusqu’a il y a 2 jours.La moto ne tien plus le ralenti(je n’ai pas touché au carbu).Elle démarre bien,mais si je n’accélaire pas,elle calle.Je pensais à une merde ds le carbu,mais avant de démonter,j’aurais voulut avoir des avis sur le problème.merci d’avance pr vos conseil et bonne route à tt les motard.

      1Dav38

      #1378852
      celt
      Participant

        ché pas nettois tes filtres avant de toucher au carbu ^^

        #1378853
        paco_ganja
        Participant

          t’aurais pas touché a la molette du starter ?? si tu la tournes, sa te fou une merde pas croyable niveau ralenti et reprise !!! sa mé arrivé

          #1378854
          mx73
          Participant

            Un nettoyage carbu sa le fais bien ,a moins que tu et tourne tout une apres midi dans la poussiere avec un filtre pas huile et la piston a change ou plus simple la vis de reglage a bouge,bonne recherches!

            #1378855
            1dav38
            Participant

              cherché pas les mec,j’ai sérer!!!Mai c tro bizard,le piston s’est fendu au niveau du segment,le haut du piston est coinssé ss la culasse et le bas du piston est acroché a la biele,et elle tourne tjs,ya pas de problème,javais jamais vu sa!!!Des expérience similaire? Tcho

              #1378856
              lecrossman
              Participant

                et ton cylindre il a rin eu ???

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.