Problème de carburateur

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #501417
    aldo02
    Participant

      Après acharnement pour essayer de redémarrer mon wrf 450 de 2006 qui avait calé tout seul, j’ai mis a plat la batterie et n’en parlons pas au kick pas moyen de choper le coup, j’ai démonté la bougie remis une neuve, vérifié si il y avait des étincelles et vérifié toute la connectique, j’ai vidangé la cuve du carburateur qui s’est vidée mais qui a premiere vu ne se remplie plus.

      Comment se fait il? Pourtant l ‘essence arrive bien au carburateur alors la je comprend vraiment pas

      #1473205
      Anonyme

        Slt peut etre la pompe de reprise . Bon gazzzz

        #1473206
        aldo02
        Participant

          Alors la tres bon question, tu sais pas à quoi elle sert par hazard?

           

          #1473207
          dcrouzel
          Participant

            la pompe de reprise n’a pas d’influennce sur le démarrage sauf si tu mets de coups de gaz .

            #1473208
            aldo02
            Participant

              ok donc ça ne viendrait pas de la pompe c’est quand meme bizard que la cuve ne se remplie plus  c’est  quand meme pas le pointeau qui est coincé

              #1473209
              teammarsattak
              Participant

                salut

                moi je me pencherais sur le pointeau et le floteur qui permettent de remplir la cuve et de stoper l’essence qui va dedans

                si bien entendu tu as bien l’essence qui arrive au carbu

                 

                tiens nous au jus

                #1473210
                aldo02
                Participant

                  ouais ouais l’essence arrive bien au carburateur c’est sur du coup samedi mécanique en perspective un bon nettoyage du carburateur s’impose depuis que je l’ai j’ai roulé une fois la rage quand même

                  je vous retiens au courant de toute manière

                  bon gaz

                  #1473211
                  toutoufi
                  Participant

                    depose le carbu.retire le flottteur et le pointeau.rebranche le carbu,ouvre l essence.si l essence arrive(tu vas t en rendre compte toute suite)nettoie le gicleur de ralentis  ton pointeau et son siege.tu ne devrais pas etre loin de la panne.si l essence ne coule pas.un grand coup de soufflette s impose dans le conduit d arrivée d essence……..

                    gaaaaaaaaaaaaaaaaz

                     

                    #1473212
                    aldo02
                    Participant

                      ça y est c’est bon j’ai démonté et nettoyé le carburateur dit donc il faut des mains de fée ça a été la misère pour retirer tout ça

                      il y avait quelques saletés, j’ai soufflé les gicleurs et surtout bien astiqué le pointeau, les arrètes étaient oxydées et vérifié que tout fonctionnait

                      après tout ça j’ai vérifié que la cuve se remplissait  et se vidait bien avec la vis de purge et résultat nickel ça marchait

                      pour le remontage encore la misère mais au bout un grand sourire j’appuie sur le bouton magique, elle a craqué du premier coup que du bonheur, un bon nettoyage a du lui faire du bien

                      un grand merci à vous tous et bon gazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!

                      p-s:il faudrait faire cette opération au moins 1 fois par an, non

                      #1473213
                      aldo02
                      Participant

                        Ah oui j’ai vidangé le réservoir aussi pour repartir sur de bonne base, il était propre, les quelques saletées qui étaient dans le carburateur viennent surement du filtre à air mais normalement il était nettoyé souvent

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.