problème boite 250 kxf 2009

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #501571
    mx987
    Participant

      bonjour à tous. entre le passage de la 3 à la 4 la vitesse saute…j ai ce problème sur mes 2 motos…j ai appelé kawa france. pour eux aucun problème à signalé pourtant ce weekend dans le parc du nationnal tous les pilotes qui roulent avec une moto qui a plus de 10 15 h rencontrent ce soucis….

      c est vraiment dangeureux ..

      QUE FAIRE,,??

      j ai entendu que qu un team anglais aurais re fabriqué de nouvelles pièces????

       est ce que kawa a fait refabriqué de nouvelles pièces???

      apparament jerome salhi bosse sur le problème mais n a toujours pas de réponses….

       

      #1475219
      Anonyme

        vérifie ton selecteur il est peut etre trop haut, baisse le d’un cranou 2…

        Sinon , je v pas me faire des amis mais moi j’ai bien envie de te dire :

        Normal c du KAWA…

        #1475220
        mx987
        Participant

          merci oé mais c est un problème de boite et nan du sélecteur…

          #1475221
          caouette
          Participant

            C’est un peu comme les 250RMZ , non ?

            #1475222
            rider91
            Participant

              je confirme c est comme le 250 rmz

              la mienne c est un 2007 et j ai aussi ce probleme, et enfet il faut changer un ressort et une piece dans la boite et le probleme est résolu

              rider 91

              #1475223
              Anonyme

                oué, ou alors fo roulé YAM…lol…

                 

                 

                #1475224
                romain49
                Participant

                  bonjour a tous,

                  j’ai aussi un 250 kxf de 2009 et je rencontre ce probleme, ce n’est effectivemment pas un probleme de sélecteur, j’ai vérifié, je pensait que cela pouvai venir de moi qui enclenchai mal la vitesse, mais maintenant en m’apercevant que l’on est plusieur à avoir ce meme probleme cela confirme que sa vien bien de la moto. sa me la fai aussi ce w-e a chateau gontier.

                  si quelqu’un à plus d’informations ou a deja fais changer des pieces faite nous signe. Moi ma moto à environ 15h.

                  merci

                  Romain

                  #1475225
                  carmi
                  Participant

                    putain ça craint quand meme de devoir ouvrir une boite a 15h sur une moto en 2009,si ça m’arrivait a moi (450yzf 09) j’en tirerais les consequences pour l’achat de mes prochaines motos et les constructeurs incapables de fournir du materiel a peu pres fiable,terminer.

                    en plus ce sont toujours les memes qui vont invoquer un defaut d’utilisation

                    #1475226
                    designs04
                    Participant

                       j ai un pot 250 kxf 2009 meme probleme sa crein.y a pas que honda qui a des soucis.en 2018 elles serons peut etre au point ces 4 temps de merde……

                      #1475227
                      mx987
                      Participant

                        grave c est la merde… j ai entendu que des pièces adaptables seraient réaliser en angleterre quelqu in a t il plus d info??

                        IL Y A UN PB SUR TTE LES KAWA 09 POUR LES PERSONNES QUI TIRENT UN PEU DEDANS…

                        #1475228
                        eaton
                        Participant

                          Il faut que tout le monde se manifeste en concess ou direct chez kawa france ils feront surement comme honda cad reconnaitre leur erreur et prendront sous garantie.

                          #1475229
                          romain49
                          Participant

                            Si c’est vraiment un pb sur toutes les kawa 2009, forcement les top pilotes on eu ce probleme, et les team aussi et bien avant nous, donc kawa france est forcement au courant, je trouve sa domage que les motos ne soient pas rapelées, pour le changements des pieces!

                            en 2006 yam a eu des problemes de soupapes, les motos ont été rapelé et tout a été changé a leur frais…! 

                            #1475230
                            mx987
                            Participant

                              les teams francais sont emmerdé depuis le début mais kawa france ne veut pas admettre qu il y a un problème(enfin avec moi)….obligé de mettre ca sur un forum pour faire parler un peu…

                              #1475231
                              tomyz62
                              Participant

                                pFFFFFF………….C clair que c a cause de la motirisation 4TPS qu’il y a des problemes de boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                #1475232
                                romain49
                                Participant

                                  aa ok… en esperant que l’on soit un maximum à se mobiliser alors!

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.