📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

problesme decompreseur

• Auteur
    mx2k-160521-883df
    Participant

Bonjours a tous je suis nouveau sur le site j’aurais aimer avoir des info etant novice dans le 4 temps voila j’ai refait le moteur de mon 450 sxf car il avais plus de 100h piston segment chaine de distri reglage jeu au soupapes etc je remonte tous fait deux tour au moteur tous été bien caler donc jessaye de demarre la moteur et la impossible apres plusieur essaie batterie vider demmarage en 3 en la poussant la moto demmare nikel la batterie se recharge en roulant mais toujours impossbile de demarrer au demmarreur prosble de decompreur auto quelqun connais

sebcrf09
      Participant

t as tout bien rebranché les fils du cdi….? j avais le même symptome, pour moi c était la batterie qui était morte elle ne donnait plus l impulsion j entendais plus rien en gros quand je pressais le bouton et la moto démarrait en la poussant comme toi…..

Si t as une batterie neuve essaie de la mettre… (charge la avant)

sur ma 2013 ma batterie m a laché il y a 6 mois donc tu dois pas en être loin…. ça vaut le coup d essayer je pense….

Cordialement!

mx2k-160521-883df
        Participant

Salut merci de t conseils sympa de mavoir preter attention mais enfete c’est que sa me la fait vraiment en remontant je pencherai plus a quelque chose que j’aurai mal remonter par raport au decompresseur automatic car jai brancher la voiture directement sur la batterie ensuite le demmarreur ce lance mais la moto ne veut pas demarrer comme si le demmareur ne serai pas asser puissant pour lancer le moteur sans le decompresseur mais cant je la pousse elle demaare direct la batetrie je ne pense pas vu que j’ai essayer avec la voiture je dirais que j’ai plus mal remis le decompresseur autotomatik sur larbre a came et je ne sais pas tro si il y a un sens special

Gator
          Participant
            mx2k-160521-883df a écrit :

j’ai plus mal remis le decompresseur autotomatik

Je confirme: il y a une syllabe de trop.

mx2k-160521-883df
            Participant

comment sa

mx2k-160521-883df
              Participant

degouter de cher ktm impossible de changer juste le decompresseur auto il faut changer l’arbre a came entier

mx2k-160521-883df
                Participant

car jai casser un petit resort

Gator
                  Participant

Le métier qui rentre…

dcrouzel
                    Participant

degouter de cher ktm impossible de changer juste le decompresseur auto il faut changer l’arbre a came entier

comme chez les autres sauf chez Honda !!!!!

Gator
                      Participant

C tro abuser

mx2k-160521-883df
                        Participant

tu pense que c’est possbile que se soit a cause du piston qui est neuf que le demmareur narrive pas a lancer la moto

dcrouzel
                          Participant

tu pense que c’est possbile que se soit a cause du piston qui est neuf que le demmareur narrive pas a lancer la moto

je neux panse pas mais peu être a cose du daiconpressssseur qui ne marche pat .

mx2k-160521-883df
                            Participant

serait il possbile que s esoit a cause du piston qui n’est pas a la bonne cote exact car en le moontant dans le cylindre il froter il ne coulissais pas bien

dcrouzel
                              Participant

serait il possbile que s esoit a cause du piston qui n’est pas a la bonne cote exact car en le moontant dans le cylindre il froter il ne coulissais pas bien

mets de l’huile !!!!!!

mx2k-160521-883df
                                Participant

mdrrrrrrrrrrrrrrrr tkt pas j’ai mi le bon niveau mais je crois bien que le pro ou je suis aller a merder en prenant la cote tkt pas j’ai mi de lhuile meme en montant le cylindre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce