📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

problemes moteur!

• Auteur
    timmy
    Participant

salut

sur ma 125 YZ j’ai un p’tit probleme!

a froid elle reste bloquée gaz en grand!! c’est con!

elle demarre bien, mais elle a un ralenti assez haut a froid alors que c’est limite si elle cale a chaud.

donc je me demandait si c’etait pas une prise d’air mais je ne pense pas sinon elle me ferait ca aussi a chaud et j’ai tous vérifié (pipe, serrage de tous le boulons…) je me demande donc si j’ai pas une segmentation a faire voire meme le piston dans la foulée…

allez ciao

tim

lino
      Participant

Si le piston était usé elle demarrerait très mal, ne tiendrait pas le ralenti. A voir: coulissement du boisseau du carbu, s’il revient bien au point 0- Vis de réglage du ralenti sur carbu ainsi que la vis d’air. -Poignée de gaz revient bien à 0, bon coulissement du cable ??. Ensuite voir si la pipe en caoutchouc n’est pas fendue tout près du collier de serrage …

lino
        Participant

Et oui, cette fameuse pipe d’admission fendue qui m’a couté un piston en peu de temps !! Moi aussi je me demandais pourquoi je ne pouvais plus descendre le ralenti à froid !!

timmy
          Participant

bon je vais verifié tout ca parceque j’ai pas envie de commander un piston segment au pere noel!
            sinon le cable coulisse bien, le boisseau revient normalement en revanche sje suis en butée pr les clips de l’aiguille, c’est pas genial a ce qui parait.
            mais bon je vais voir la pipe…
            merci encore!
            ciao
            tim

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce