PROBLEMES DE SUSPENSIONS ??

  • Ce sujet contient 46 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vhk51, le il y a 20 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1299824
    ktman62
    Participant

      Salut VHK51 . Je pèse 60kg et j’ai une 125KTM SX 2003 . Quels réglages peux-tu me donner pour que mes suspensions soient moins dures ?

      #1299825
      Anonyme

        desoler katman mais hervé dit vhk51 ne cause plus car un abrutit a ramener sa grande gueule a propo de sa soit disan plublicité a travers le site mais moi je di kil donné pluto des bon conseils aux poireaux du mx donc mobilison nous si on veux son retour iminent donc ils faut skouater le forum de discution a donf……… vive vhk51

        #1299826
        coum
        Participant

          je remerci VHK 51 pour le bon travail qu’il a réalisé sur ma fourche et armortisseur la semaine dernière. Je le conseil à tout le monde et en plus il est trés commerçant. Je suis désolé pour ceux qui l’on descendu………….

          #1299827
          mobyfab
          Participant

            putain mais c koi ce bordel ??!! il se fait chier de nous répondre quand on a un probleme, il nous aide gratos… il a bien le droit de foutre son numero, c un pro faut bien qu’il ai des client, et franchement ça aide tout le monde car c la lute de trouver des BONS preparateurs de suspates !!

            #1299828
            bruntch
            Participant

              salut a tous,je tenais juste a dire a yo que je viens de refaire le tour de quelques posts et j’en ai vu qu’un qui donnait son n° a plusieur reprise et c’est pas VHK51,je suis pas là pour défendre ou attaquer qui que se soit mais je trouve plutot sympa de sa part de donner des solutions de réglage (et gratos en plus, pas le cas de tout le monde).après si ses posts ou réponse au mec que le demande te gène,je vois pas pourquoi tu te permet de le critiquer(sans rien de bien violent c’est vrai!!) sur sa manière de faire, on dois tous avoir des sujets qui nous gonfle et c’est pas pour autand qu’on va aller leur dire de fermer leur bouche(pas de vulgarité) ou de l’ouvrir moins fort après tout si ca gène qu’il se fasse conaitre,seul valentin est juge,sur ce, reviens VHK donner des petits conseils a nous les novices.a+ bruntch

              #1299829
              kx 1000
              Participant

                il y a vraiment des boufons sur ce site il on rien a foutre que de pété lambiance que vh4 donnait a ce site au repondant au post des autres mais bon ses la vie il y a des gogole partout revient vh4 et ignore les on est beaucoup avec toi

                #1299830
                yo !
                Participant

                  Re bonjour,

                  la polémique crée servira justement à VHK, qui si il est honnête (ce que je crois ) vous confirmera que je lui ait envoyé un petit mail privé dès les premières minutes. lorsqu’il s’est senti agressé, pour lui dire que ce n’était en aucun cas la situation lui disant que

                  1. il fait surement du bon travail

                  2. il distribue des bonnes pièces

                  3. mais il aurait pu se présenter, au moins une fois sur un post.

                  4 j’ai même soumis l’idée d’une rubrique ‘conseil en suspattes sponsorisé VHK’

                  mail qui commençait par

                  “Personne ne te fous dehors en plus c’est super ce que tu fais “

                  j’ai juste trouvé gonflé qu’il remonte 10 fois 1 post parlant de lui en tant que dieu de la prépa …

                  les mecs vous faites un fromage d’un truc qui ne devrait pas

                  VHK tu sera bien aimable de confirmer.

                  #1299831
                  vhk51
                  Participant

                    salut a tous,c est bizard, ” yo ” et “bunny avec son bouquin honda et ses 46 motos” semblent moin agressifs qu au debut du post ? enfin tout cela grace a vs qui m avez défendu et je vous remercie pour ces mess qui m ont beaucoup touchés je vois que je n étais pas seul face a ces deux gars qui m ont fait un caca nerveux.et yo en ce qui concerne ce fameux post que j ai effectivement essayé de faire remonter mai qui n est pas remonté c est donc la raison pour laquelle j ai essayer plusieur fois de suite pour y parvenir mai sans succès.le motif etait que sur ce post un autre preparateur de la region dont je ne siterais pas le nom a laissé un mess ou j ai repondu et pour qu il puisse le voir c est la raison pour laquelle j ai essayé de faire remonter ce post mai “sans succes” je precise de nouveau.HERVE.(ne cherchez plus d excuse bidon pour sauver votre steak vs vs etes plantés en voulant me faire la moral et voila tout mai bon je vs en veux pas du tout j ai juste été étonné par votre comportement.)

                    #1299832
                    shaftracing
                    Participant

                      il serait bien d’arreter de polemiquer pour rien.
                      ce type de discussion serait plus adaptée dans le forum général plutot que technique ( et encore que… )
                      les remarques dont vhk51 a été “victime” ne sont pas désobligeante et les differents post prouvent que les interréssés se sont expliqués.
                      j’ai moi meme déja été victime de ce genre de remarques.
                      dans la mesure ou les post ne sont pas anomyme et ou les remarques sont constructives, il n’y a pas mort d’homme.
                      par contre les cons qui cassent pour le plaisir ( et souvent de maniere anonyme ) ne méritent que du mépris.
                      j’ai cessé de participé a certains forums car ils y avait trop de cons de ce genre.
                      sur mx2k je n’ai pas vu ce genre de réaction et c pour cette raison que j’y participe.
                      je suis moi aussi professionnel de la suspension et passionné tout comme vhk51 ( ses post en font foi )
                      Il signe ses post en précisant son activité comme je le fais afin d’indiquer aux internautes que les réponses proviennent d’un pro et non d’un amateur plus ou moins compétent ( j’en connais beaucoup qui se prennent pour des dieux de la mécanique alors qu’ils ne savent mem pas tenir un tournevis par le bon coté )
                      en conclusion ne jetez pas l’opobre sur vhk51 ( ou sur d’autres pro et ce quelque soit le forum )car vous ne trouverez pas beaucoup de pro passionnés qui s’investissent bénévolement.
                      après, chacun est libre d’interpreter ce qui veux comme il le veux mais ce n’est pas la peine de se prendre la tete pour rien ( pourquoi polemiquer pour des conneries alors que dans le monde il y a des gens qui meurent de faim ou qui subissent une guerre )
                      regis,shaft racing,préparateur suspension et philosophe a ses heures perdues.

                      #1299833
                      yo !
                      Participant

                        donc VHK, tu n’accuse pas reception du mail que je t’ai envoyé 10 minutes après le début de la stérile polémique ?

                        ou je te dis que tu te trompes sur mes intentions ?

                        parcontre , le coup “j’ai essayé de refaire remonter le post dix fois sans succès” …LOL …

                        #1299834
                        gros loulou
                        Participant

                          Yo !
                          t’es un moqueur !

                          #1299835
                          guilam
                          Participant

                            alors VHK51 qui es tu et dans quel magasin travail tu? je t’es deja posé cet question mais tu n’as pas répondu…… tu ne veut peut etre pas dévoiller ton identitée…. va savoir…… et puis pas besoin d’etre qualifié pour donné des conseil sur le net !! moi je voudrai savoir simplement si tu es un véritablement calé en suspat ou si tu te la pete sur internet… alors a bientot Mr “compression/detente”

                            #1299836
                            flo51
                            Participant

                              Slt Guilam, à cette heure là, à mon avis ya peu de chances qu’il te réponde(y doit encore être ds son magasin). Il est pas dûr à trouver, il est à Tinqueux, juste en face de chez Magik-moto (ancien mag ou il était mécano) et j’suis étonné que tu connaisse pas son logo vu qu’on le voit partout sur les terrains maintenant(nottament à Hermonville ou il était en gros sur la grille horaire des pilotes).
                              Bye………….

                              #1299837
                              guilam
                              Participant

                                merci bien flo. maintenant je sais que lui n’es pas un blaireau…. car il y en a sur ce forum qui se la joue façon pro mais ni connaisse rien…. en tout cas bon courage pour les suspensions VHK51.

                                #1299838
                                vhk51
                                Participant

                                  merci .HERVE.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.