PROBLEMES DE SUSPENSIONS ??

  • Ce sujet contient 46 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vhk51, le il y a 20 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1299809
    Gator
    Participant

      Et Sen’s, il va bien? Et MXparts?

      #1299810
      bricole tout
      Participant

        bien joue gator!

        #1299811
        soriano-c
        Participant

          faites chier à cassé tout ce qui bouge !!! Putain vous etes pas des flics, laissez le tranquile ce VHK, il nous a aidé c’est tout. Et pour ceux qui trouve qu’il se fait trpo de pub, c’est pas à vous de juger vous n’etes pas administrateur du site non ??!! Y a vraiment des truffes ici ! c’est comme quand il y avait DV qui poatait souvent, plein de personnes lui on cassé les ciôuilles et maintenant il ne vient presque plus…..
          en tout cas VHK je garde ton mail bien au chaud, et merci à toi !

          #1299812
          yo !
          Participant

            t’es faché ?? t’as rien compris

            tiens une idée comme ça …

            une rubrique supplémentaire de bon conseils suspensions sur MX2K, sponsorisé par VHK51, ça ça aurait de la gueule , non ?

            #1299813
            flagger
            Participant

              Alors yo? pas trop frustré dans ta solitude? J’ai rien contre toi (j’te connais pas) mais n’emmerde pas ceux qui prennent des initiatives. t’as qu’à faire pareil si tu en as les moyens. Tu verras t’auras plein de questions aussi …………. 🙂

              #1299814
              soriano-c
              Participant

                YO ! –> faché non, mais qu’est ce que que ca peux te foutre qu’il soit un “commercant” ou pas….. il a pas dis donnez moi 5€ et je vous file les regalages de votre machine !….
                enfin bon faut pas chercher… si il a envi d’aider les gens, qu’est ce que ca peu faire !!!

                #1299815
                soriano-c
                Participant

                  BUNNY 2–> tu trouve que j’ai l’air ennervé ??? pas du tout !! juste agassé de voir certaine reponces non constructives 🙂

                  #1299816
                  vhk51
                  Participant

                    il en veut avec son bouquin honda !!!!!!

                    ya pas que les honda ….et mes services que je rends aux pilotes sur ce forum sont GRATUITS, on est pas tous pareil.

                    #1299817
                    gwe
                    Participant

                      moi,j’suis pour la liberté d’expression et si VHK est si souvent present c’est qu’il s’interesse aux problemes des poireaux en mecanique et qu’il donne de bons conseils et ceux ci entreinent d’autres questions etc…Pour l’avoir recontré et vu travailler sur un ajustement de suspensions en direct sur un terrain lors d’un entreinement et ce BENEVOLEMENT je le felicite.Il n’a aucun besoin du site pour se faire de la pub ou se faire une clientele,on est a moitié de la saison et sa clientelle ainsi que sa reputation son deja bien etablit sur les terrains de la CHAMPAGNE.Bonne continuation a toi Hervé et revient vite sur le site il est a tout le monde!!!

                      #1299818
                      the crow
                      Participant

                        slt et vive vhk51 qui a de nombreuses reprise a aider de nombreux mecs pour c’est precieux commentaires sur les suspets gratos et n’obligeant personne a venir chez lui mais bon c toujours bon d’avoir son adresse . Je visite ce suite tous les jours et je vois que beaucoup parle pour rien dire sur certain post je ne citerais pas de nom mais il y a juste a regarder le post ( ma moto rupte ou je sias pas quoi pour s’en apercevoir) alors merci a vhk51 qui a mon sens enrichi ce site et qui vise a le rende meilleur j’espere que les admins seront d’accords avec moi . Alors merci a vhk 51 j’ouvrirai une mini petition s’il faut pour que vhk51 reste sur ce site . merci a tous @+ et longue vie a mx2k et ceux qui le compose!!!!!!!!!!

                        #1299819
                        flagger
                        Participant

                          Eh bunny!! Arrête avevc ta doc technique. Penses aux poireaux (comme moi), qui ont acheté une bécane d’occase (désolé on a pas tous les moyens d’acheter 46 bécanes) à un abruti qui l’a paumé. Du coup ont est comme des cons sans infos techniques et surtout en tant que débutants. Et heureusement que des gars comme vhk sont là pour nous permettre de faire des économies en évitant d’aller chez le concess du coin.
                          T’es pas logique dans tes propos même avec ta soi disante expérience.

                          #1299820
                          flo51
                          Participant

                            Bien vu les gars, les jaloux ont encore frappé. Du coup c’est les ptits gars qui n’auront plus leurs conseils qui peuvent être précieux pour eux alors bien joué. YO, tu dis ça mais si je ne me trompe, c’est toi qui diffuse la marque WER et je t’ai déjà vu faire ta pub ici alors avant de faire des remarques y faut déjà balayer devant sa porte.

                            Bye et j suis vert pour lui car je le connait bien et je peux vs dire que vs vs trompez grave.

                            Tchao.

                            PS: En plus comme ça a été dit avant, c’est clair qu’il a pas besoin de c faire de pub ici car ya pas mal de monde de la région qui viends le voir sur Reims et qui le connaissent en MX.

                            #1299821
                            soriano-c
                            Participant

                              ca fait plaisir de lire une “vague” de reponce inteligente ! à tous ceux qui on critiqué VHK, repondez plutot à la question du Post plutot qu de faire des critiques faciles….

                              #1299822
                              beufa
                              Participant

                                De toute façon VHK il sait pertinament que 99% des poireaux qu’il a conseillé ne viendront pas faire préparer leurs suspensions,donc je pense que c’est vraiment pour aider et non pour récuperer des clients.

                                Moi je dis que c’est cool ce qu’il fait car il doit en passer du temps pour répondre en plus de son job…

                                #1299823
                                cloupy@
                                Participant

                                  je tiens a dire merci a vhk pour ses conseils sur ma kt et le serieux de son travail,avec un prix tres raisonnable(contrairement a d’autres préparateurs dans la région qui poussent a l’achat).

                                  merci pour ceux qui n’ont pas les moyens de se payer une prépa et que tu renseigne tres bien.

                                  bonne continuation.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.