PROBLEMES DE SUSPENSIONS ??

  • Ce sujet contient 46 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vhk51, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #481510
    vhk51
    Participant
      #1299795
      soriano-c
      Participant

        tu es un prepararteur de suspenssion ?? je dis ca parce que je vois que t’y connais plutot franchement bien !! LOL
        en tout cas c’est super sympas de faire ce que tu fais…
        je verrai quand le rodage de ma 450 crf sera fini, j’aurai surement des questios pour toi ….

        #1299796
        vhk51
        Participant
          #1299797
          bricole tout
          Participant

            SALUT A TOUS on a une 250 crf roule 15 heures mais le pilote pese 65 kilos il descend d une ktm 125 sx 2004 et trouve l origine pas mal qu en penses tu ?

            #1299798
            vhk51
            Participant
              #1299799
              bricole tout
              Participant

                ca c est du precis merci herve .au niveau de l huile c est la quantite que tu me donnes pas le niveau ?

                #1299800
                guilam
                Participant

                  Hey vhq51 qui est tu? travail tu dans un magasin de moto? si oui lequel…..

                  #1299801
                  vhk51
                  Participant
                    #1299802
                    yo !
                    Participant

                      bye folks

                      #1299803
                      yo !
                      Participant

                        mouffle… sorry 😉

                        #1299804
                        contiman
                        Participant

                          et pour quelqu’un de 100kg sur une ktm 125 sx 2004
                          il dit quoi le moteur de recherche race tech??
                          merci vhk.

                          #1299805
                          vhk51
                          Participant

                            ok c est enregistré VHK ne paraitra plus sur MX2K les suspensions étant ma passion je pensais bon d aider des personnes comme vs et je n avais pas pensé que sa irai jusque la mai bon je suis étonné par ces réactions .(sans rancune bien sur) chao a tous.HERVE.

                            #1299806
                            yo !
                            Participant

                              …lol

                              #1299807
                              flagger
                              Participant

                                Arretez les gars!!! On va où là? Il file des trucs à des gars comme nous qui sommes novices en la matière et qui (dans mon cas) n’ont peut etre pas la doc technique correspondant à leur bécane (parce que l’abruti d’ancien propio l’a perdu). Alors relativisez avec votre déontologie de bas étages parce qu’il a beau filer ses coordonnées c’est pas pour autant qu’on va se sentir obligé d’aller chez lui (surtout à 500 bornes). Il oblige personne à poser des questions, ni à venir chez lui….. On frôle le pathétique les gars…. Et si çà gênait vraiment valentin, je pense qu’il l’en informerait directement (vu qu’il a ses coordonnées 😉 )

                                #1299808
                                bricole tout
                                Participant

                                  C EST VRAI CA EN PLUS IL EST LE SEUL A NOUS REPONDRE AUTRE CHOSE QUE “ca depend de ton niveau ” ALORS REVIENS NOUS DONNER TES ASTUCES

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.