- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 9 années et 9 mois.
Problèmes d’addiction
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2016 à 14h37 #1527388
Ca va pas Trenet, il va vous montrer combien il est un Jardin extraordinaire…
4 décembre 2016 à 14h40 #1527389ganjaman a écrit :Y’a bien le SX Tour, mais c’est comme traiter la dépendance à l’héroine avec des pastilles Vichy.
C’est un peu ça…mais ça aide à tenir quand même.
4 décembre 2016 à 14h43 #1527390oxboy a écrit :Bienvenue au club des addicts Xav, il y a bien longtemps que j’ai abandonné toute idée de traitement (ras la casquette des échecs), au grand dam de ma dame (née un 7 janvier, hé hé hé….)
Pire (pour ma dame), mon frère souffre de la même addiction, alors tu imagines les discussions chaque dimanche matin…(si certains vont à la messe, nous pratiquons une autre religion avec le frangin…et je l’avoue sans honte, il nous arrive parfois d’être extrémistes et de ne plus maîtriser notre béatitude….).
🙂Ca ne la dérange pas Mme Oxboy, le portrait de la Mouche sur ta table de nuit ?
4 décembre 2016 à 15h17 #1527391dilhat a écrit :Ca ne la dérange pas Mme Oxboy, le portrait de la Mouche sur ta table de nuit ?
Le portrait passerait encore, mais la salle-à_manger tapissée de posters, la mèche de cheveux dans la boîte en argent de chez Tiffany posée sur la cheminée, et l’accent marseillais totalement loupé qu il s’evertue depuis peu à prendre quand il lui adresse la parole…. je crois qu’elle est au bout du rouleau, et on la comprend.
4 décembre 2016 à 15h29 #1527392redneck a écrit :dilhat a écrit :Le portrait passerait encore, mais la salle-à_manger tapissée de posters, la mèche de cheveux dans la boîte en argent de chez Tiffany posée sur la cheminée, et l’accent marseillais totalement loupé qu il s’evertue depuis peu à prendre quand il lui adresse la parole…. je crois qu’elle est au bout du rouleau, et on la comprend.
Aux dernères nouvelles, elle se serait bricolé un petit autel dédié à la santeria dans la buanderie. Maintenant faut encore qu ‘elle trouve un poulet, qu’elle l’égorge et qu ‘elle fasse couler un peu de sang frais sur une photo de Tefli de 1985 tout juste avant qu’il n’envoûte son mari.
4 décembre 2016 à 18h54 #1527398redneck a écrit :dilhat a écrit :Ca ne la dérange pas Mme Oxboy, le portrait de la Mouche sur ta table de nuit ?
Le portrait passerait encore, mais la salle-à_manger tapissée de posters, la mèche de cheveux dans la boîte en argent de chez Tiffany posée sur la cheminée, et l’accent marseillais totalement loupé qu il s’evertue depuis peu à prendre quand il lui adresse la parole…. je crois qu’elle est au bout du rouleau, et on la comprend.
pour ma part c’est plutôt les slips JMB que Madame trouvait bizarre a un moment,..,finalement j’ai réussi à lui faire croire que cela voulait dire Je M’en Branle.. l’honneur est sauf
Sinon pour en revenir à ses problèmes d’addiction, pensez-vous que cela puisse se soigner quand elles apparaissent déjà post naissance et que vous venez au monde en wheeling après être sorti en whip??
J’ai personnellement tenter d’en parler avec mon psy , mais il n’a pas répondu et a tenté une fuite en courant j’ai dû lui faire un méchant block pass A la Barcia pour ne pas qu’il se barre
5 décembre 2016 à 9h27 #1527426dilhat a écrit :Ca ne la dérange pas Mme Oxboy, le portrait de la Mouche sur ta table de nuit ?
Plutôt que la table de nuit, j’ai préféré l’accroché sur le mur, pile poil au dessus du lit….
A chacun son dieu….
🙂
5 décembre 2016 à 9h31 #1527428redneck a écrit :Le portrait passerait encore, mais la salle-à_manger tapissée de posters, la mèche de cheveux dans la boîte en argent de chez Tiffany posée sur la cheminée, et l’accent marseillais totalement loupé qu il s’evertue depuis peu à prendre quand il lui adresse la parole…. je crois qu’elle est au bout du rouleau, et on la comprend.
Je l’avoue il y a bien des posters de Téfli à la maison, mais pas dans la salle…hé hé hé…
Dame Oxboy sait se montrer compréhensive, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser…
🙂
Pour le reste, j’aime assez ta description de mon environnement, Laurent…Un normand qui s’évertue à imiter l’accent marseillais, j’ose à peine imaginer le résultat….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.