📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

problemes boite de vitesse 125 rm 2008

• Auteur
    dylko95
    Participant

bonnjours j’ai acheter un 125 rm de 2008 en garage chez un professionnel, je part pour l’esseier et au bout de 100 metre je marretes pour attendre mes potes, je redemarre jacceere un peu , et la jentends clak clak du coer de la boite , j’eteint , je rallume jaccelere lentement au poit mort pour repartir la vitesse est passer toute seule,:o je roule en une elle est retomber au point mort je l’eteint donc au point mort je demarre et des quelle s’est mit as demarer elle s’est mit direct en viese  apres la moto eteinte je la pousse et dun seule coup elle passe en vitessse 

impossible de passer les vitesse .. je suis grave degouter auriez vous des aides a me donner , je sais que ses un problemes de boites , les consequences ue sa a pt faire ect… svp

carlovitch1
      Participant

Vu que tu as acheté la moto chez un pro, une seule solution: tu ne touches à rien et tu ramènes la moto, c’est pas normal que ça ne marche plus au bout de 100m. Normalement il devrait arranger la moto.

S’il t’envoie chier, tu peux lui rappeler ses obligations au titre de la garantie des vices cachés https://fr.wikipedia.org/wiki/Garantie_des_vices_cach%C3%A9s_(France)

944turbo
        Participant

C est malheureux, j adore les RM mais la boite…..

dylko95
          Participant

je tiens a te remercier j’espere qu’il vat me la reparer sinon jen aurais pour un billet ^^, mon pere ma dit de toute facons si il ne veut vraiment pas la reparer bah il porterait une plainte contre lui . apres en lui montrant le decret que tu ma donner , je ne c’est pas quesque sa donnerait donc voila , comment as tu connais sa , et il obliger de me la reparer sachant que c’est un garage donc c’est un professionnel , j’ai  imprimer tout le decret=).

sa me fai grave chier surtout que je lai acheter 2700 pret de 3000 et direct au bout de 100 mmetres la boites lache , mon pote ma dit ca serait le barier de selection et les fourchettes ? petetre est ce que mes pignions ont etait attaquer … a voir . surtout que la moto a que trois ans elle est super propre , rien nat dire je tenverrais une photo =)!!

dylko95
            Participant

ouai ca me gave jai 15 ans j les paier de ma poche , sa me gave direct un probleme

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce