📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Problème yzf 250 2009

• Auteur
    Paulokx
    Participant

Bonjour à tous, je me présente, Paul, 18 ans, et heureux possesseur d’une yzf 250 de 2009. 

Alors voila, il y a 2 semaines, je suis allé chercher cette moto chez son ancien propriétaire. A l’essai, j’ai trouvé un très léger trou à l’accélération, mais rien de grave. 

Apres un peu de roulage, le trou à commencé à augmenter jusqu’à être très gênant et la moto ne marchait pas bien. Donc démontage carbu, tout les gicleurs, la pompe de reprise. Après remontage toujours pareil… 

En remontant le carbu, j’ai vu que la pipe était craquelé. Avant de la changer, je l’ai réparé comme j’ai pu. 

Donc je remonte et j’essaye de démarrer…. après 5 min à kiker, elle démarre, mais toujours le trou sauf que maintenant elle pétarade et le pot est rouge au bout de 30 secondes …

Alors je viens vers vous pour avoir votre point de vu. Distri décalé? Encore une prise d’air ? Réglage soupapes ? 

Merci d’avance 

Gator
      Participant
        Paulokx a écrit :

heureux possesseur d’une yzf 250

Heureux? T’es sûr?

;-))

Concrètement, ça veut dire quoi « J’ai réparé comme j’ai pu »?

Que tu roules avec une pipe morte sur laquelle t’as mis un coup de pâte à joints vite fait?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce