probleme sur ktm

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #424577
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      voila je possede une ktm 250 4t annee 2011 et quand je demare la moto  elle tourne bien et o bout de 30 seconde elle s’arrete seul qui a deja u se probleme cart j’ai teste un reservoir le capteurs tps et neuf et toujour le meme problme merci pou les info

      #911991
      buzz leclair
      Participant

        regarde les posts sur la 350 dans le forum mécanique.

        c’est souvent le boitier d’injection à changer.

        aprés il y a aussi des usures prématurées de pistons (20h), des changements d’AAC, des reprogrammations (en plus )

         

        #911992
        stryker
        Participant

          demontage et nettoyage de l’injecteur, voir si la pompe ne grippe pas,nettoyer l’interieur de resrvoir et le filtre de la pompe. si la pompe a gripper mettre un peu d’huile 2 temps dans l’essence 0.5%(synthese).

          les problemes de la 350 ne sont pas les memes

           

           

          #911993
          l’aigle
          Participant

            combien  d’heure a ta moto , change ton injecteur ( probleme rencontré au bout de 20h )  ,et souffle et verifie tes connections .

            si tu peux passe ta moto au diagnostique .

            #911994
            buzz leclair
            Participant

              les problémes que vous cités sont les mêmes problémes sur toute les motos (humidité souvent sur le capteur de chute et essence un peu sale qui bouche l’injection) .

              Donc jusque la pas de soucis 😉

              #911995
              Anonyme

                bon je suis passe o magasin il ma dit que c’etait un injecteur qui etait boucher donc il na un corner neuf il va le monter ce matin et voir si sa marche vu qu’il reste plus que sa a esseyait  donc je vu tien o courant des que j’ai des info

                #911996
                Anonyme

                  oué mes que faire pour que l’essence soit propre avant de la mettre dans le resservoir car si a chaque fois sa boucher les injecteur et il faut changer le corner sa va faire mal o chequier car la moto a 20h de marche et en plus ktm vend le corner complet pas que la carcasse

                  #911997
                  buzz leclair
                  Participant

                    il y a une sorte de chaussette que tu peux mettre à l’entrée de ton réservoir qui filtre. dans ton entonoir (ou tube de jerican) tu as une grille normallement. tu peux en mettre une plus fine.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.